Les Barmaids dévoilent leurs moments préférés de la saison 1 !

Publié vendredi le 31 mars 2017
Retour sur de beaux instants !

Après le gros party de visionnement du dernier épisode de la saison 1 dans nos bureaux ce jeudi, les filles de Barmaids nous ont dit quel était leur coup de coeur de la première saison.

 

Carolane

Les Barmaids dévoilent leurs moments préférés de la saison 1 !

« Mon meilleur moment, c'était avec Marilyne et mon garçon. Oui, vraiment. J'ai trouvé ça beau nous voir, les deux ensembles (…) Le voir courir, avoir du fun et Marilyne, tu vois que c'est une fille qui aime les enfants. Elle pense qu'elle ne veut pas d'enfant, mais je pense que ça va être une bonne maman. »

 

Marilyne

« Honnêtement, j'ai deux moments. Le Bootcamp, c'était la première fois que je faisais ça. J'ai trouvé ça vraiment sur la coche. Et je vais copier un peu [Carolane]. Écoute, le bout au Jungle Adventure avec Carolane et son petit, pour moi, ça a été un tournage vraiment sur la coche. Je vais donner un props pour ça ! »

 

 

Sandrine

« Pour moi, en fait, la saison complète, c'était de beaux moments. On a appris à vivre avec nous même. On a appris à se connaître plus. »

 

« Mais je pense que la fois que j'ai frenché Éliane, c'était quand même nice ! »

 

Jessica

« Pour vrai, j'en ai vraiment beaucoup. Le Bootcamp, c'était nice. Mais le dernier tournage, comme on savait que c'était le dernier, moi et Marilyne chez Caro, c'était drôle. On n'a jamais autant ri de toute notre vie. On a vraiment eu du fun et comme on savait que c'était l'un des derniers tournages, on l'a vraiment apprécié. »

 

« Mais le souper presque parfait chez Marilyne, c'était tout un souper, également. On était déchaînées ! »

 

 

Merci les filles ! Pour revoir la story Snapchat tournée jeudi soir lors de la finale, c'est ci-dessous !

[brightcove id='5380567535001' noads='true'][/brightcove]

Barmaids

Articles connexes