Les Backstreet boys sont encore beaux à voir sur scène!

Publié dimanche le 19 novembre 2017

Nos Backstreet Boys sont encore sur scène après tant d'années, mais ils méritent leur place parce qu'ils sont encore beaux et bons.

Le 20 avril 1993 est certainement une date très importante pour toute une génération, parce que c'est celle qui représente la création du groupe populaire Backstreet Boys. Bien que le groupe soit né en 1993, c'est en 1995 qu'ils réussissent à se faire réellement connaître en lançant leurs chansons, encore populaires aujourd'hui, « We've Got It Goin' On » et « I'll Never Break Your Heart ». 

À partir de ce moment, ils ont enchaîné les succès et sont devenus un des groupes chouchous d'une génération entière. Les gens s'arrachaient leurs billets de spectacle et c'est toujours le cas aujourd'hui. En effet, lorsqu'on sait que les BSB sont en ville, les fans des années 2000 s'empressent de revivre leur jeunesse en allant voir les 5 beaux garçons sur scène. 

Aujourd'hui, ils donnent encore des shows et ne semblent pas épuisés de le faire. On doit tous l'avouer, ils sont encore beaux à voir en action et ont encore le sens du spectacle. Voici quelques photos pour le prouver!

Les Backstreet boys sont encore beaux à voir sur scène!













Sources : 

  • Instagram
  • Backstreet Boys officiel

Image à la une : 

  • Ticket Crusader
Backstreet Boys
Spectacle

Articles connexes