Fermer

Les Backstreet Boys seront en spectacle au Québec!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 11 février 2020

Le groupe pop sera de passage à Montréal et à Québec

Surprise pour les fans des Backstreet Boys! Le groupe qui a marqué la fin des année 90 a annoncé ce matin qu’il allongeait sa tournée DNA en ajoutant pas moins de 44 dates en Amérique du Nord en 2020. La meilleure nouvelle dans tout cela? Les BSB s’arrêteront à Montréal et à Québec!



Un beau cadeau pour la Saint-Valentin

Les billets pour les nouvelles dates qui viennent de s’ajouter seront mis en vente le 14 février, soit le jour de la Saint-Valentin, et le groupe sera en spectacle à Québec le 15 septembre et le lendemain, soit le 16 septembre, à Montréal. Le groupe a mentionné que leur tournée DNA avait connu énormément de succès l’année dernière, et que les fans en avaient redemandé! Le prolongement de cette tournée débutera à New York le 10 juillet et débutera son passage en territoire canadien à Vancouver au mois d’août.

L’album DNA est le 10e en carrière pour le groupe, et bien que leurs fans aient grandi depuis, il semble que le même engouement soit au rendez-vous à chaque fois qu’ils montent sur scène. On a donc bien hâte de revoir Nick, Kevin, Howie, AJ et Brian sur la scène du Centre Bell – ainsi que celle du Centre Vidéotron – en septembre!



Backstreet Boys

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.