Fermer

Les Backstreet Boys se sont réunis hier soir pour un concert virtuel!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 30 mars 2020

Le groupe a fait plaisir à plusieurs fans aux quatre coins du monde!

C’est la nouvelle tendance qui fait vibrer le monde de la musique en ce moment! Les concerts virtuels sont tout ce dont on a toujours rêvé : ils sont gratuits, accessibles à partir de notre salon, et on peut aussi les écouter en boucle si le cœur nous en dit! Hier soit, plusieurs artistes se sont réunis pour un spécial organisé par Elton John, et les Backstreet Boys étaient de la partie!


Un montage qui nous fait sourire!

Le groupe pop qui a marqué la fin des années 90 a tenu à participer à ce concert organisé par iHeart Radio afin de reprendre l’un de leurs classique, I want it that way, mais cette fois-ci en chantant chacun à partir de chez-soi! Le résultats nous faire renouer avec nos souvenir de l’époque, et on s’entend tous sur une chose : Ils n’ont pas changé, après toutes ces années!



Outre le boys band, on a aussi eu droit à des prestations de la part de Billie Eilish et Mariah Carey, et la soirée spéciale visait d’amasser des fonds pour les banques alimentaires et les gens travaillant dans le milieu de la santé.



Le clou de la soirée? Elton John et Lizzo qui ont chanté en chœur via Facetime. Du jamais vu!



On applaudit ce genre d’initiative de la part des artistes, parce que oui, cela met effectivement un baume sur nos cœurs!

Backstreet Boys
Elton John
lizzo
Mariah Carey

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.