Fermer

Les années 90 nous montent à la tête!

Noovo Noovo Publié vendredi le 15 février 2019

Après le retour du pantalon à taille basse, il est temps de ressortir vos barrettes et autres accessoires à cheveux!

La mode est un cycle qui se réinvente et qui tourne, il n’est donc pas surprenant de revoir apparaître dans les magasins certains accessoires qu’on portait il y a maintenant quasi 30 ans! Après le pantalon à taille basse, on fait maintenant place aux accessoires à cheveux qu’on portait lorsqu’on écoutait du Ace of Bass.


Le retour des accessoires marquants!

Kendall Jenner a récemment été vue avec un bandeau en peigne, et les scrunchies fluos sont partout en magasins! Que se passe-t-il? Les tendances de l’année prennent résolument des airs nostalgiques.


Et que dire de la tendance des multiples barrettes dans la frange ou sur le côté de la tête? Ce look a été vu à plusieurs reprises lors des défilés récemment. Qui aurait cru que les bobépines feraient un grand retour dans nos vies!


De la couleur

Même les fameux mascaras pour cheveux (les belles mèches colorées et temporaires, on se souvient!) sont de retour, mais cette fois-ci en vaporisateur ou en crème coiffante! De quoi ajouter une jolie couleur selon vos humeurs et votre style! 

Tendances
Années 90
Cheveux

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.