Fermer

Les agriculteurs de L’amour est dans le pré ont fait leur choix!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 27 mars 2020

L’amour est dans l’air pour les candidats!

C’était hier soir qu’on nous dévoilait enfin le choix des candidats de L’amour est dans le pré! Les agriculteurs devaient tous trancher afin de décider qui aurait la chance de partir en voyage au chaud à leurs côté. On avait déjà notre petite idée pour plusieurs, mais on a quand même eu des petites surprises! 



Nicolas

Honnêtement, qui n’est pas tombé sous le charme de Nicolas cette saison? L’agriculteur de 57 ans a été extrêmement respectueux envers les candidates depuis le début de l’aventure, et bien que son cœur ait balancé entre Élizabeth et Louise, il a choisi cette dernière (et seulement elle!) lorsque les candidates ont dû quitter la ferme. Il a donc été visiter Louise exclusivement, et les tourtereaux semblent avoir vécu un voyage de rêve à Los Cabos! On a déjà hâte de les voir ensemble à nouveau.

Philippe

L’agriculteur de 23 ans nous a surpris par sa maturité tout au long de l’aventure! Ses trois prétendantes, Aurélie, Jessica et Laurence, ont toutes été sous le charme du jeune homme, mais de son côté, il a choisi d’abord d’éliminer Aurélie, qu’il voyait plus comme amie que comme amoureuse. Il a ensuite laissé une chance à Laurence, avec qui il avait une belle connexion, mais cette dernière ne semblait pas prête à s’ouvrir émotionnellement. Philippe a donc opté de partir en voyage avec Jessica, avec qui il a une belle complicité depuis le début! Les deux s’étaient même embrassés sur la ferme….

Rémy

C’est sans surprise que Rémy a choisi d’amener Ann-Marie avec lui en voyage! On s’en doutait depuis le début, car les deux candidats avaient des étincelles dans les yeux chaque fois qu’ils étaient ensemble, et la semaine à la ferme n’a fait que confirmer le tout! Il a d’abord laissé partir Mélissa, puis a rapidement laissé savoir à Émilie lors d’un brunch chez-elle que son cœur était pris. Ann-Marie était aux anges lorsqu’il lui a annoncé la nouvelle en la visitant chez-elle. Avouez qu’ils sont parfaits ensemble?

Hugues

Ah ce cher Hugues! On savait qu’il jouait sur un terrain glissant, et pourtant! Si l’agriculteur originaire de Rougemont n’a clairement pas voulu blesser les prétendantes, sa maladresse aura bien causé quelques larmes! Hugues s’est rapidement rapproché de Maryska ainsi que de Chloé, et tout semblait porter à croire qu’elles étaient les seules à recevoir ce genre d’attention. Aïe! Hugues a tout de même tenté de percer du côté de Geneviève, qui était sa préférée, mais cette dernière a déchanté lorsqu’elle a appris ce qui se passait avec les autres prétendantes. L’agriculteur a laissé croire à Chloé qu’il y avait un potentiel amoureux lors de leur rencontre chez-elle, et cette dernière a eu le cœur brisé lorsqu’il lui a annoncé que son choix s’était finalement arrêté sur Maryska. Les deux se sont toutefois expliqués par la suite, et on se demande : Hugues regrettera-t-il son choix? Il semble filer le parfait bonheur en voyage aux cotés de Maryska, et on a bien hâte de savoir si la relation tiendra le coup.

Jayson

Finalement, Jayson ne nous aura pas laissé deviner ses sentiments rapidement lors de la semaine à la ferme! L’agriculteur originaire de Princeville aura été assez neutre tout le long de l’aventure, mais ce n’est qu’à la fin de la semaine à la ferme qu’il a embrassé Audrey-Ann, dans le plus grand des secrets! Il a par la suite décidé de laisser partir Mélanie, et s’est rendu chez Marie-Michèle et Audrey-Ann, mais son choix s’est finalement arrêté sur cette dernière. Les deux se sont donc aussi envolés vers le Sud et on est curieux de savoir si des sentiments se seront développés!

Lequel des candidats est votre favori cette saison? Ne manquez pas le prochain épisode de L'amour est dans le pré jeudi prochain, 20h, sur les ondes de V!


Amour est dans le pré

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.