Fermer

Les 8 fois où l'on a craqué pour les filles d’OD Afrique du Sud!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 02 décembre 2019

Retour sur certains de leurs plus beaux looks!

Cette année, les filles ont mis le paquet avec leurs looks lors des soirées spéciales à OD! Certaines ont joué la carte sexy, alors que d'autres ont osé porter des tendances mode qui nous ont marqués! Voici certains de nos looks favoris de la saison.

1. Les bottes hautes de Rym

On se rappellera longtemps du look osé de Rym lors du party sous le thème du denim, avec le groupe Bleu Jeans Bleu! La belle a porté un short très court avec des bottes cuissardes hautes en denim blanc. Un look qui aura marqué la mode cette saison à OD!

2. La robe transparente de Camille

Celle qui a gagné sa place dans les maisons en demandant aux garçons de jeter un œil à son popotin nous a bien fait rire lors de son apparition sur le tapis rouge. Et que dire de sa robe qui dévoilait ses formes… Sexy!

3. Le look romantique de Claudie

La candidate, qui n’a jamais peur de se dévoiler via des looks plus sexys, a opté pour une robe fleurie lors d’une soirée d’élimination cette saison, et cette robe a attiré beaucoup d’amour sur instagram! Comme elle est jolie Claudie, avouez!


4. Les paillettes d’Alex-Anne

S’il y a bien une chose qu’Alex-Anne porte à merveille, ce sont les paillettes! La patineuse artistique a porté plusieurs robes étincelantes cette saison, mais c’est celle du tapis rouge qui a le plus attiré notre attention! Un gros wow.

5. La robe blanche d’Ophélia

La candidate n’a pas manqué de nous épater avec des looks très mode cette saison, mais on a craqué pour sa robe moulante blanche, qui met son teint en valeur du même coup!

6. Le pantalon de cuir de Polina

La belle Polina a cumulé les looks sexy cette saison, et n’a pas manqué de montrer ses courbes via la série! On a aimé ses robes moulantes, mais ce look qui nous fait penser à Grease est le grand vainqueur de tous.


7. Le rouge sur Trudy

La mannequin porte toutes les tendances à merveille, mais on doit avouer que cette jolie robe rouge à frange lui va à ravir!

8. Le look pyjama de Naomy

Toute fashionista saura reconnaître que ce tailleur en soie à imprimé de Naomy est absolument sublime! La mannequin porte ce look à merveille avec un haut écourté.

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.