Les 5 Spice Girls annoncent qu'elles retravailleront ensemble

Publié lundi le 05 février 2018

Les Spice Girls se sont rencontrées avec leur ancien gérant pour parler de leur avenir...

Les Spice Girls se sont réunies dernièrement avec leur ancien gérant Simon Fuller. En effet, Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Horner, qui faisaient fureur dans les années 90, ont décidé de mettre leurs différends de côté et ont fini par se rencontrer après plus de 6 ans de silence du groupe. Selon elles, «le moment est venu d'étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble». 

Leur ancien agent Simon Fuller a d'ailleurs mentionné lors d'un communiqué qu'elles avaient passé du bon temps ensemble à se remémorer des souvenirs et qu'elles avaient eu beaucoup de plaisir. Les jeunes femmes ont également pris le temps de publier quelques images sur les réseaux sociaux pour faire grimper l'engouement des fans et partager l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre malgré les années.


Les 5 Spice Girls annoncent qu'elles retravailleront ensemble


Victoria est de retour!

Ce qui est le plus étonnant de cette rencontre est probablement la présence de Victoria Beckham. Si on se fie aux rumeurs de 2016, Victoria «était prête à lancer une action en justice contre ses anciennes amies pour les empêcher de célébrer les 20 ans de leur succès Wannabe.» 2 ans plus tard, il semblerait que la chanteuse a changé d'avis. Par contre, selon NME, l'accord de Victoria n'aurait pas été très facile à obtenir. C'est à se demander ce qu'ils ont bien pu lui proposer pour qu'elle revienne sur sa décision.

Peu importe ce qui s'est dit lors de cette rencontre, on doit avouer être très enthousiastes de les revoir ensemble et on a réellement hâte d'en apprendre plus sur leurs projets communs. 

Sources :

  • TMZ
  • I Heart Radio
  • EW
  • NME
  • Hollywood Life
  • Le Figaro

Image à la une : 

  • Sky News
Spice Girls

Articles connexes