Les 5 plus belles transformations capillaires de 2018!

Publié mercredi le 19 décembre 2018

Qui a osé la chevelure colorée cette année?

On termine l’année en beauté avec un retour sur certaines des transformations de stars qui nous ont le plus marqués!

1. Khloé Kardashian

La chevelure rose de Khloé est toute récente, mais fait déjà beaucoup jaser! La belle avait d’abord passé au blond platine il y a quelques semaines, afin de préparer sa chevelure au rose pastel. Vous aimez?

2. Hilary Duff

Oh comme la crinière blonde d’Hilary nous manquait! Après avoir passé plus d’une année en tant que brunette, la star est revenue à la source avec ce blond platine!

3. Blac Chyna

Après avoir troqué son blond pour un orange vif, Blac Chyna a osé le rouge framboise pour terminer l’année!

4. Hailey Baldwin (Bieber)

La nouvelle mariée a profité de cette nouvelle phase de sa vie pour passer à une nouvelle coupe de cheveux! Son long bob ultra stylé lui va à ravir.

5. Cardi B

Difficile à suivre, cette Cardi B! On l’a vue en blonde platine cette année, puis avec un bob brun lors du carpool karaoke avec James Corden cette semaine. Quoi qu’il en soit, la chanteuse n’a pas peur du changement!

Cardi B
Khloe Kardashian
Blac Chyna
Hilary Duff
Hailey Bieber
Hailey Baldwin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.