Les 5 «OUI» de Karine cet été (et ses 5 « NON»)!

Publié lundi le 11 juin 2018

La vedette des Karineries sait ce qu'il nous faut cet été!

1. Des couleurs sur les lèvres, genre fuchsia, un beau orange clair, du rouge clair… Lâchez-vous lousse! J’aime particulièrement le fuchsia ces temps-ci. 

2. Un mot : SMOOTHIES. Je suis accro aux smoothies, toutes les saveurs, tous les jours, tout le temps. MIAM. 

3. Les 5 à 7 terrasses ultra glam. J’adoooore me croire dans Sex and The City avec un verre de champagne à la main sur une terrasse hyper trendy

4. Les sandales à talons. OUI. Enfin on peut porter des talons qui laissent nos pieds respirer. Finis, les escarpins!

5. La course dehors, au soleil. Caissy adore courir avec moi dehors, qu’il fasse beau ou qu’il pleuve… tant qu’il fait chaud !

 

… et ses 5 « NON » !


1. Sortir dehors sans crème solaire. ÊTES-VOUS FOUS? Risquer d’endommager votre peau simplement parce que vous êtes paresseux? (Ma mère m’a toujours appris qu’une des choses les plus importantes dans la vie, c’est de prendre soin de sa peau - et de ton esprit, bien sûr.)

2. Aller au cinéma quand il pleut pas... Voyons! C’est l’été! On va au CINÉPARC !!! :) 

3. Partir en voyage dans le Sud. Le Québec est pourtant si beau en été, il y a tellement de régions et d’endroits magnifiques à découvrir ! J’ai réalisé ça grâce à un de mes meilleurs amis, qui est Français et qui adore visiter le Québec ; on est tellement chanceux d’avoir tant d’endroits incroyables à voir!

4. Négliger le soin de ses pieds. C’EST L’ÉTÉ ! C’est le moment de se gâter en allant au pédicure, de choisir des couleurs de vernis éclatantes et d’être fière de montrer ses petits orteils tout beaux! 

5. S’enfermer pour jouer à des jeux vidéo ou pour écouter Netflix... Sérieusement? J’ai rien à rajouter là-dessus! 


Passez un bel été avec Les Karineries, sur Noovo.ca!

Karine St-Michel
Les Karineries

Articles connexes