Les 10 ruptures de stars les plus inattendues de 2017

Publié dimanche le 31 décembre 2017

On est toujours très heureux d'apprendre que nos vedettes favorites ont trouvé leur âme soeur, mais malheureusement, il arrive que nos couples hollywoodiens préférés se séparent pour notre plus grande tristesse. 

Lorsque deux vedettes qu'on adore tombent en amour, que ce soit sur le plateau de tournage d'un de leur film ou simplement par hasard, on est toujours très heureux pour eux et on est friands de connaître tous les potins à leur sujet. Malheureusement, quand ces potins nous annoncent que le couple va moins bien ou encore que les amoureux se séparent, on est terriblement triste pour eux.

On a qu'à penser à Jennifer Lawrence qui s'est récemment séparée de son amoureux, le réalisateur Darren Aronofsky, ou encore au couple chouchou formé par Selena Gomez et The Weeknd, dont les rumeurs de fiançailles allaient pourtant bon train avant qu'elle ne soit vue en train de se rapprocher de son ex, Justin Bieber.

En 2017, on a eu droit à quelques ruptures déchirantes et dans un élan de nostalgie, on a voulu se remémorer ces couples qu'on aimait tant.

Anna Faris et Chris Pratt


Moonpixlar


Les deux amoureux étaient mariés depuis 2009, mais malheureusement, ils ont mis fin à leur relation en août dernier après 10 ans de vie commune. Anna Faris affirme toutefois qu'ils sont restés en bons termes et que les deux acteurs se respectent mutuellement. Ensemble, ils ont eu un petit garçon, Jack, né en 2012. Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le plateau du film Take Me Home Tonight, en 2011.


Josh Duhamel et Fergie


She Knows


C'est après 8 ans de mariage qu'on apprenait que l'incroyable chanteuse Fergie était séparée de l'acteur Josh Duhamel. Ce serait ce dernier qui aurait souhaité se séparer de sa femme. Fergie a trouvé la rupture difficile, mais heureusement, la belle a beaucoup de pain sur la planche avec la sortie de son nouvel album, alors elle n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort!


Ben Stiller et Christine Taylor


Today Show


Notre acteur comique adoré est malheureusement divorcé de sa femme, après 17 ans de mariage. Ils ont fait l'annonce en mai dernier, laissant tout le monde sans mots. Les deux acteurs se sont rencontrés en 1999 sur le plateau de tournage de la série Heat Vision and Jack, qui n'a jamais été diffusée, mais on a pu les retrouver ensemble au grand écran dans Zoolander (2001) et Dodgeball: A True Underdog Story (2004).


Tyga et Kylie Jenner


Trace TV


Le couple a toujours eu une relation houleuse, mais cette année, Tyga et Kylie Jenner ont officiellement mis fin à leur relation. Cette dernière, qu'on peut voir tous les lundis à 20h à MusiquePlus dans l'émission L'Incroyable famille Kardashian, a vite retrouvé l'amour avec Travis Scott. Le couple attend d'ailleurs un enfant pour le début de 2018!


Katy Perry et Orlando Bloom


Vanity Fair


Le couple Katy Perry et Orlando Bloom n'aura malheureusement pas duré longtemps. Les amoureux se sont en effet séparés en février dernier, après à peine un an de vie de couple. Des rumeurs couraient cet été comme quoi les tourtereaux seraient de nouveau ensemble, mais Katy Perry a affirmé que malgré la grande proximité physique dont ils peuvent parfois faire preuve, ils ne sont que des amis.


Scarlett Johansson et Romain Dauriac


Entertainment Tonight


Le couple s'est rencontré en novembre 2012, s'est marié en août 2013 et s'est marié le 1er octobre 2014. L'actrice et l'ancien éditeur du magazine français Clark ont eu une fille le 4 septembre 2014 qu'ils ont nommé Rose Dorothy Dauriac. Scarlett et Romain se sont séparés à l'été 2016, mais la rupture n'a été officialisée qu'en janvier 2017. Depuis mai dernier, l'actrice fréquente l'acteur et scénariste Colin Jost.


Amy Schumer et Ben Hanisch


Hello Magazine


Les tourtereaux s'étaient rencontrés en 2015 via une application de rencontre. Ils ont vécu le grand amour pendant près de deux ans, laissant même croire à des possibilités de mariage, mais malheureusement, on apprenait que le couple s'est séparé en mai dernier. Le porte-parole de Ben a toutefois affirmé qu'Amy et lui étaient restés amis.


Leonardo DiCaprio et Nina Agdal


PopSugar


La vie amoureuse de Leonardo a toujours été un peu tumultueuse et, malheureusement, sa relation avec la mannequin danoise Nina Agdal n'a pas fait exception. Ils n'ont été en couple que pendant un an, soit de mai 2016 à mai 2017. Celui qu'on pourra bientôt voir dans le prochain film de Quentin Tarantino n'a visiblement pas encore trouvé la femme de sa vie!


Gina Torres et Laurence Fishburne


Just Jared


Le couple s'était rencontré sur le plateau de tournage du film Matrix Reloaded (2003) et s'était marié le 20 septembre 2002. Le couple a eu ensemble une fille, Delilah. C'est donc après 14 ans de mariage que Gina et Laurence ont décidé de divorcer. La carrière cinématographique de l'acteur va bon train, alors que celle de Gina s'est arrêtée en 2012, l'actrice se consacrant davantage à des téléséries.


Robert Pattinson et FKA Twigs


Elle UK


Robert Pattinson et FKA Twigs se sont rencontrés en juillet 2014 et depuis, ils étaient absolument inséparables. Fiancés en 2015, le couple s'est malheureusement séparé en octobre 2017, après avoir passé 3 ans ensemble. Ce serait la distance qui aurait eu raison des amoureux.


Sources

Texte:

  • Le Parisien
  • Télé Star
  • Le Figaro
  • 20 Minutes
  • Elle

Image à la une:

  • Moonpixlar
Vedettes
Couple
Rupture

Articles connexes