Les 10 films qui vont te faire courir au cinéma au début de 2018

Publié mardi le 21 novembre 2017

Une chose est sûre, c'est que les fans de cinéma en auront pour leur argent en 2018! 

Les cinéphiles sont souvent du genre à préférer aller voir les films au cinéma afin de vivre l'expérience complète sur grand écran. Oui, écouter un film dans le confort de notre salon, habillé en mou, est aussi plaisant, mais c'est une expérience très différente. Au cinéma, il y a l'effet de groupe, l'écran géant, le son incroyable et, bien entendu, le popcorn plein de beurre beaucoup trop délicieux.

Quand vient la fin d'une année, on est évidemment très excité à l'idée de découvrir tous les bons films qui nous attendent l'année suivante. On peut ainsi prévoir toutes nos futures sorties au cinéma et, on va se le dire, il risque d'y en avoir plusieurs en 2018! En effet, plusieurs excellents films nous attendent, y compris de nombreuses suites de nos franchises favorites.

Voici donc un top 10 des films qui vont te faire courir au cinéma au début de 2018!

50 nuances plus claires

Après 50 nuances de Grey et 50 nuances plus sombres, voilà qu'on pourra enfin voir le troisième opus de la série, mettant en vedette la belle Dakota Johnson et le ténébreux Jamie Dornan. 50 nuances plus claires s'annonce encore une fois sexy à souhait, mais cette fois, on annonce beaucoup plus d'action! Le film devrait sortir en salle le 9 février, juste à temps pour la Saint-Valentin!



Le Labyrinthe: Le remède mortel

On attendait tous avec impatience la sortie du dernier film de la trilogie Le Labyrinthe et c'est en février prochain que ça se passe! Le tournage du film Le Labyrinthe: Le remède mortel avait été interrompu alors que l'acteur principal, Dylan O'Brien, s'était blessé, mais voilà que le tournage a repris et que le film devrait sortir sur grand écran le 9 février prochain! On aura enfin des réponses aux questions qu'on se pose depuis la sortie du premier film, L'Épreuve: Le Labyrinthe, en 2014, qui avait été suivi par Le Labyrinthe: La terre brûlée, en 2015.



Black Panter

Le 6e film de la phase 3 de l'univers cinématographique Marvel arrive à grands pas! En effet, c'est le 16 février prochain qu'on pourra enfin retrouver Chadwick Boseman dans le rôle du superhéros Black Panther. On avait pu avoir un avant-goût du personnage dans Capitaine America: La guerre civile et depuis, on attend avec impatience de le retrouver dans sa propre aventure!



Ready Player One

Ready Player One est une adaptation du roman de science-fiction Player One, écrit par Ernest Cline et paru en 2011. Réalisé par Steven Spielberg, ce film se déroule dans un futur proche, alors que le monde est devenu un chaos total. Un homme a créé l'Oasis, un système mondial de réalité virtuelle, qui est en fait un véritable monde parallèle où les gens peuvent vivre pour échapper à la réalité. Lorsque l'inventeur de l'Oasis meurt, il décide de léguer toute sa fortune à celui qui réussira à trouver les clés qu'il a cachées dans l'Oasis. On suit donc le personnage de Wade, 17 ans, qui part à la recherche de ces 3 clés. Ready Player One mettra en vedette Tye Sheridan, Olivia Cooke, Simon Pegg et T. J. Miller. On devrait avoir la chance de le voir dès le 30 mars 2018!



Les Nouveaux mutants

Dans ce 11e film de l'univers X-Men, nous aurons la chance de rencontrer, comme le titre l'indique, de nouveaux mutants. Le film nous montrera ces 5 jeunes mutants qui devront s'allier et affronter leurs peurs qu'ils veulent espérer sortir de l'asile où ils sont enfermés. Le film mettra en vedette Anya Taylor-Joy, Maisie Williams, Alice Braga, Charlie Heaton et Henry Zaga et devrait paraître au cinéma le 6 avril prochain.



Avengers: Infinity War

Les fans de superhéros seront bien servis en 2018! Après Black Panther et Les Nouveaux mutants, ce sera le tant attendu Avengers: Infinity War qui prendra d'assaut les salles de cinéma. Le 7e film de la phase 3 de Marvel mettra en scène tous nos Avengers préférés, mais inclura aussi des superhéros qui n'étaient jusqu'ici pas encore apparus aux côtés des autres Avengers, soit Doctor Strange et Star-Lord. C'est le 27 avril 2018 qu'on devrait pouvoir assister à ce film qui s'annonce épique!


YouTube


Solo: A Star Wars Story

Le deuxième film dérivé de la populaire franchise Star Wars sortira lui aussi l'année prochaine. Mettant en vedette de nombreux acteurs incroyables tels que Donald Glover, Emilia Clarke, Woody Harrelson et Paul Bettany, Solo: A Star Wars Story suivra les personnages d'Han Solo, de Lando Calrissian et de Chewbacca dans les événements qui les ont menés vers le chemin de la contrebande. Chronologiquement, le film prendra place entre La Revenche des Sith et Un nouvel espoir et c'est la première fois que le personnage d'Han Solo ne sera pas tenu par Harrison Ford, mais bien Alden Ehrenreich. Le film devrait sortir au cinéma le 25 mai prochain.


De FilmBlog


Deadpool 2

On apprenait récemment que le tournage de Deadpool 2 avait pris fin et on doit avouer qu'on a bien hâte de retrouver notre mercenaire préféré dans ses aventures rocambolesques. Pour le plus grand bonheur de tous, le talentueux Ryan Reynolds reprend son rôle de Deadpool et, à ses côtés, on pourra voir Josh Brolin, Morena Baccarin et Brianna Hildebrand, entre autres. Deadpool 2 devrait être au cinéma le 1er juin 2018.


Anweshanam


Le Monde jurassique: Le royaume déchu

Le Monde jurassique, qui est sorti en 2015, avait été un franc succès. Faisant suite à la trilogie dont le premier opus était paru en 1993, le film nous avait replongés de manière grandiose dans un univers où les dinosaures existent de nouveau. Dans Le Monde jurassique: Le royaume déchu, nous pourrons retrouver les personnages d'Owen (Chris Pratt) et de Claire (Bryce Dallas Howard), qui devront faire face à des dinosaures que le gouvernement a entraînés afin de s'en servir comme armes. Ça s'annonce comme un grand succès qu'il ne faudra pas rater lors de sa sortie au cinéma prévue le 8 juin!

wallpapershome.com


Ocean's Eight

Tout le monde se souvient de l'excellente Trilogie Ocean - Ocean's Eleven (2011), Ocean's Twelve (2004) et Ocean's Thirteen (2007) - mettant en vedette Danny Ocean (George Clooney) et ses acolytes braqueurs. Un peu plus de 10 ans plus tard, le réalisateur Gary Ross, qui nous a entre autres offert Pleasantville (1998) et Hunger Games (2012), revient à la charge avec un film dérivé du même univers que la trilogie. Cette fois, on suivra la soeur de Danny Ocean, Debbie, qui veut voler un collier au Metropolitan Museum of Art de New York, entre autres pour se venger de son ex-copain. Pour ce faire, elle fera appel à 7 autres collègues voleuses. Le film mettra en vedette Sandra Bullock dans le rôle de Debbie, mais aussi Cate Blanchet, Rihanna, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Mindu Kaling et Awkwafina. Ça promet! Le film devrait sortir le 15 juin 2018.


BuzzFeed


On se voit au cinéma dès février 2018!


Sources

Texte:

  • Wikipédia

Image à la une:

  • YouTube
cinéma
Films
Sorties
2018

Articles connexes