Les 10 femmes d'Hollywood les plus influentes sur les réseaux sociaux en 2017

Publié mercredi le 25 octobre 2017

Qu'on le veuille ou non, les vedettes de ce monde ont une grande influence sur nos vies. Découvrez les 10 femmes qui sont les plus influentes cette année. 

L'arrivée des réseaux sociaux a réellement changé la vie des vedettes d'aujourd'hui. Contrairement à celles qui rayonnaient à l'époque, nos vedettes d'aujourd'hui peuvent avoir un réel contact avec leurs admirateurs en les laissant entrer dans leur vie privée. On en savait beaucoup sur leur vie, mais on en sait encore plus grâce à Twitter, Instragram et Facebook.

Bien que de nombreuses vedettes trouvent ces réseaux intrusifs et préfèrent les garder pour leur vie personnelle, d'autres les utilisent allègrement pour devenir des personnes influentes et se projeter au sommet. On peut même dire que les réseaux sociaux sont devenus leur empire. 

Par contre, lorsqu'on est au top des réseaux sociaux, on doit être intelligent et faire très attention à ce qu'on publie, car tout est scruté à la loupe par les fans du monde entier. D'ailleurs, il n'est pas rare d'entendre qu'une photo a provoqué un scandale. Suivant cette logique, chaque publication peut être un couteau à double tranchant pour les vedettes. 

Les 10 femmes d'Hollywood les plus influentes sur les réseaux sociaux en 2017



Heureusement, certaines vedettes savent comment s'en servir. C'est le cas de ces femmes qui sont devenues les femmes d'Hollywood les plus influentes en ligne en 2017. Avec une seule photo, elles peuvent attirer des millions de commentaires qui proviennent de partout à travers le monde. Elles savent qu'elles ont ce pouvoir, mais elles savent surtout comment bien l'utiliser pour faire plaisir à leurs fans et rester au sommet. 

Taylor Swift


Billboard


Taylor Swift est une reine sur scène, mais elle l'est également sur les réseaux sociaux. Elle est excellente pour faire la promotion de ces projets et augmenter l'engouement de ses fans. Elle a longtemps été la célébrité la plus suivie sur Instagram, mais elle a laissé le trône à Selena Gomez après avoir pris une pause des réseaux sociaux. 

Fait intéressant : elle a aujourd'hui 104 millions d'abonnés sur sa page Instagram, mais elle ne suit absolument personne!

Kim Kardhashian


Melty


Kim est une femme d'affaires qui n'a pas eu peur d'utiliser les réseaux sociaux pour bâtir son empire. Elle publie énormément de photos d'elle avec le #Selfish, hashtag qui est devenu très populaire dans les dernières années. Bien des photos sont présentes pour faire la promotion de l'émission L'incroyable famille Kardashian qui joue présentement sur les ondes de MusiquePlus tous les lundis à 20 heures. 

Ellen DeGeneres


Twitter


Pour les Oscars de 2014, Ellen DeGeneres a partagé une photo sur ses réseaux sociaux qui a failli faire exploser le Web. Le selfie de l'animatrice avec de nombreuses célébrités a été partagé plus de 3 millions de fois en une seule soirée. Grâce à cette publication, elle a ajouté une belle liste d'abonnés à sa page Twitter qui se classe présentement en 6e position au monde. 

Kendall et Kylie Jenner


IntouchWeekly


L'impact des réseaux sociaux a été très profitable aux sœurs Jenner. En effet, grâce à leurs comptes personnels, elles ont pu développer leur propre carrière. Kylie a vendu ses produits personnels en 2015 et s'est fait rapidement connaître tandis que Kendall a réussi à mettre son corps en valeur dans différentes photographies, ce qui lui a permis de devenir une mannequin bien connue.

Vous pouvez les suivre en ce moment dans l'émission L'incroyable famille Kardashian sur les ondes de MusiquePlus tous les lundis à 20 heures. 

Katy Perry



Katy Perry est la première vedette à avoir atteint plus de 100 millions d'abonnés sur sa page Twitter. Elle n'est pas très loin avec sa page Instagram qui compte présentement plus de 67 millions d'abonnés. Récemment, elle a publié beaucoup de photos pour faire la promotion de sa tournée « Witness ».

Beyoncé


Live Arena


Étant la 5e vedette la plus suivie sur Instagram, Beyoncé a le droit de conserver son titre de Reine. En 2017, elle a annoncé qu'elle attendait des jumeaux avec une photo qui a obtenu plus de 11 millions de « J'aime ». Elle en a également eu plus de 10 millions sur la photo qui annonçait l'arrivée de Sir et Rumi. Ces deux photos ont battu tous les records d'Instagram en termes de « J'aime ».

Ariana Grande


Closer


Ariana Grande suit de très proche Selena Gomez en termes de nombre d'abonnés sur sa page Instagram. Après l'attentat à l'un de ses spectacles, Ariana a mentionné sur ses réseaux sociaux qu'elle n'avait pas de mot et qu'elle se sentait brisée jusqu'au fond de son cœur. Sa publication a provoqué une belle vague d'amour pour les victimes de ce triste événement. 

Chrissy Teigen


AOL.com


Chrissy Teigen adore partager des photos sur Instagram et sur Twitter. Même si toutes ses photos sont magnifiques, ce sont celles avec son conjoint John Legend et sa petite fille Luna qu'on préfère. Elle a présentement près de 15 millions d'abonnés sur son Instagram.

Selena Gomez


ShowBizCafe


Selena a détrôné Taylor Swift et est actuellement la personne la plus suivie sur Instagram. Elle a présentement 128 millions d'abonnés, ce qui est un nouveau record pour le réseau social. Sa photo qui annonce sa transplantation de reins fait partie du top 3 des photos les plus aimées; elle suit de très près la photo des jumeaux de Beyoncé. 

Rihanna


Melty


Avec plus de 57 millions d'abonnés, Rihanna est assurément une des femmes les plus influentes de la planète. Nombreuses personnes du milieu avouent être très influencé par ses looks. Elle inspire des générations quant à la mode et elle en est fière!


Sources : 

  • Instagram
  • US Magazine
Femmes
Réseaux sociaux

Articles connexes