L'équipe d’Ambulances animales est confrontée à trois défis !

Publié mardi le 13 septembre 2016
Aujourd'hui l'équipe doit secourir un animal coincé au sommet d’un clocher d’église, capturer un raton laveur agressif et sauver la vie d'un vulnérable chaton abandonné, retrouvé blessé. Vois des extraits.

Chaque jour l'équipe d'Ambulances animales doit venir en aide à toutes sortes d'animaux, quelque soit la sitation dans laquelle ils se retrouvent. Parfois, les défis sont immenses.

Aujourd'hui, dans l'émission :

Oiseau pris dans un filet de construction

L'équipe d’Ambulances animales est confrontée à trois défis !

[brightcove id='5122985473001' noads='true'][/brightcove]

 

Au sommet d'une église en réfection, un oiseau est pris dans un filet de construction. Juché à plusieurs mètres d'altitude, on ne sait pas de quelle espèce il s'agit, et ni si l'oiseau est blessé. Pour ceux qui exercent le métier d'ambulancier, ce n'est pas tout de sauver des animaux, il faut aussi parfois faire face à ses peurs !

 

 

Chaton blessé abandonné

[brightcove id='5122972902001' noads='true'][/brightcove]

 

Un chaton a été retrouvé mal en point, abandonné dans une petite boîte. Âgé d'à peine une ou deux semaines, le bébé chat est blessé avec une plaie ouverte remplie de myiases, ces petits vers blancs qui sont pondus par la mouche. Les vétérinaires l'évaluent et font tout pour essayer de le sauver. Dû à son état et son jeune âge, ils doivent agir avec prudence et délicatesse.

 

 

Animal sauvage dans une résidence

[brightcove id='5123000087001' noads='true'][/brightcove]

 

Un raton laveur s'est retrouvé coincé dans la cage d'escaliers d'une résidence pour personnes âgées. L'équipe d'Ambulances animales doit attraper l'animal sauvage, mais celui-ci se montre très agressif et essaie de s'enfuir.

 

Ne manque pas Ambulances animales, ce soir 19 h 30 sur V ! Une gamme d'émotions t'attend !

 

Articles connexes