Fermer

Leighton Meester et Adam Brody annoncent une belle nouvelle!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 02 avril 2020

L’actrice est enceinte à nouveau!

Le couple formé par Leighton Meester et Adam Brody a toujours été très discret sur tout ce qui touche leur vie personnelle. En effet, on a encore à ce jour à peine vu de photos de la petite Arlo qui est née il y a maintenant plus de 4 ans. Il faut croire que l’actrice n’a pas réussi à camoufler son bedon lors de sa dernière promenade avec Adam, parce qu’on y décèle bel et bien un ventre de femme enceinte!


Un deuxième enfant pour le couple

Adam et Leighton sont ensemble depuis maintenant plus de 7 ans, et se seraient rencontrés sur le plateau de The Oranges en 2011. La chimie s’est rapidement installée, mais il aurait fallu près de deux ans avant que les deux stars ne commencent à se fréquenter de manière amoureuse. Le couple s’est d’ailleurs marié un ans plus tard lors d’un cérémonie très intime, et depuis, ils filent le parfait bonheur, loin des paparazzi!

La star de Gossip Girl a déjà raconté que le fait d’être maman l’avait encore plus sensibilisé à vouloir conserver sa vie privée loin des regards. La petite Arlo sera donc grande sœur, et on ignore évidemment le sexe du futur bébé, ainsi que la date prévue d’accouchement. Connaissant le couple, on n’aura probablement pas plus d’infos sur ceci d’ici à ce que l’actrice donne naissance à ce deuxième bébé.

Leighton et Adam passent en ce moment tout leur temps à la maison avec leur petite fille, et sortent à l’occasion pour prendre l’air. C’est un papparazzi qui aurait aperçu le ventre arrondi de la star récemment lors de sa marche quotidienne.

On souhaite à Leighton une grossesse remplie de douceur et loin du chaos!

Leighton Meester
adam brody

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.