Fermer

Lea Michele est enceinte!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 04 mai 2020

L’actrice a dévoilé le tout sur instagram

Le baby boom continue chez les stars! Après Gigi Hadid et Katherine Schwarzenegger, c’est au tour de Lea Michele à annoncer qu’elle attend un enfant! La rumeur courait depuis quelques semaines déjà mais l’actrice a finalement confirmé sa grossesse via une magnifique photo sur son compte instagram!

Du gros bonheur!

Sous sa publication, Lea mentionne qu’elle est simplement reconnaissante de la vie (so grateful) et on en comprend que cette grossesse lui apporte beaucoup de bonheur! Son baby bump est déjà assez visible, ce qui veut dire que Lea est enceinte de quelques mois.

On se rappelle que la star de Glee a épousé son amoureux des dernières années au printemps 2019 lors d’une cérémonie intime. Lea et son mari, l’homme d’affaires Zandy Reich, sont apparemment aux anges et ont très hâte de devenir parents! Quelle belle nouvelle pour les fans de l’actrice!

Plusieurs stars ont commenté sous la publication de Lea, dont Emma Roberts et Ashley Tisdale, sa collègue de Glee. Décidément, cette nouvelle a fait plaisir à plusieurs personnes de l’entourage de Lea! On doit l’avouer, l’actrice est à la fois resplendissante et sereine sur la photo.

Un autre bébé de stars s’ajoute à la longue liste pour 2020, et on espère que ces futures mamans vivent leur grossesse avec sérénité, malgré tout!


-------

Crédit photo: Teen Vogue

Lea Michele

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.