Le (terrifiant) motel de clowns est à vendre (photos)

Publié mardi le 25 juillet 2017
À qui la chance ? Le Clown Motel de Tonopah, ville située entre Las Vegas et Reno, pourrait être à toi pour la modique somme de 900 000$ ! Las Vegas Now indique que son proprio, Bob Perchetti, aimerait passer le flambeau à quelqu'un d'autre.

Parmi les quelques trucs importants à savoir sur l'établissement, ouvert il y a 22 ans, est qu'il est situé à côté du premier cimetière de la ville et qu'il est surnommé « le motel le plus épeurant des États-Unis ». Aussi, lorsque des équipes sportives d'écoles secondaires y logent, la plupart des jeunes athlètes ont l'habitude de cacher les portraits de clowns suspendus au-dessus de leurs lits avec des serviettes.

Mais malgré tous ces détails creepys, il s'agit de l'une des attractions les plus importantes de la municipalité, puisqu'elle est populaire auprès des amateurs d'horreur, des chasseurs de fantômes, mais aussi des fans de clowns. Perchetti désire aussi voir les nouveaux propriétaires garder le charme singulier de sa création, donc, les quelques 600 poupées au nez rouge qui peuplent l'endroit. Après tout, c'est le secret de son succès ! « Oh, je vais m'ennuyer des clowns. Je vais revenir. Je vais revenir afin de rendre visite à mes clowns », a indiqué ce dernier. 

Pour voir ce qu'a l'air l'intérieur de ce fameux motel, jette un coup d'oeil au reportage ci-dessous.

Le (terrifiant) motel de clowns est à vendre (photos)

 

 

Mais si tu as vraiment peur des clowns, surtout au cinéma, t'es pas chanceux(se), parce que It arrive en salle en septembre et ces premières images vont te donner la chair de poule.

 

Couverture : Facebook, Holy Ghosts

Clown

Articles connexes