Le surprenant projet de Jackie Cruz d’Orange is the New Black

Publié jeudi le 22 juin 2017
L’actrice, musicienne et ancien mannequin Jackie Cruz a ajouté une corde à son arc en se lançant en affaires avec un projet complètement différent de ce qu’elle fait déjà.

Le concept : un spa-rencontre-café. C’était l’un des rêves qu’elle caressait depuis longtemps. Il a vu jour récemment et dans une entrevue pour Billboard, Jackie Cruz l'idée derrière.

« Je voulais créer un espace cool où les femmes pourront aller pendant ou après le boulot, où elles pourront relaxer, se faire faire un manucure et prendre un verre de vin ou un latté », dit-elle à Billboard.

Le Chillouse est situé dans Lower East à Manhattan, New York. Elle et sa partenaire, Cyndi Ramirez (Taste of Style), vous proposent un espace zen minimaliste décoré de murs et de planchers blancs avec des accents de marbre et d’or. L’endroit propose également beaucoup de sièges pour que les clients se détendent.

« Je voulais que les gens se sentent à la maison dans un emplacement vibrant et dynamique. Du parfum, de l’espace à la musique, tout est conçu pour vous transporter. Notre objectif est de vous faire sentir comme si vous aviez quitté le chaos de NY », explique Ramirez.

Escape the heat at the chilliest café in town. #allicedeverything 📸 @atelierdore

A post shared by @chillhouse on






 

Source : Billboard

Le surprenant projet de Jackie Cruz d’Orange is the New Black
Jackie Cruz
Orange is the New Black
Spa
Tendance
Détente
Actrice
Mannequin
Modèle
Mode
Chill

Articles connexes