Le superbe cover des Spice Girls d'Ariana Grande (vidéo)

Publié mardi le 15 août 2017

Tout le monde se souvient de <i>Wannabe</i> ou de <i>Spice Up Your Life</i>, mais si t'es comme nous et Ariana Grande, l'une de tes chansons préférées des Spice Girls, c'est <i>Say You Will Be There</i>. Et si ta mémoire est très bonne, tu te souviendras que c'est le clip où les filles sont des superhéroïnes en <i>muscle car</i> dans le désert avec des tenues qui ont défini la mode de 1996, dont les morceaux qui ont l'air d'être faits en vinyle.

 

Bref, Ari a encore cette toune dans la tête, si bien qu'elle a enregistré un extrait a cappella dans une salle de bain coréenne, pour ensuite le publier sur Instagram. Par ses hashtags, elle nous explique qu'elle a oublié les paroles du bridge (nous aussi) et qu'elle a une affection pour les solos d'harmonica. C'est vrai qu'il y en a peu de nos jours. Bref, ça fait une bonne suite à cette autre reprise mettant en vedette, entre autres, Nicole Kidman.

Le superbe cover des Spice Girls d'Ariana Grande (vidéo)

 

Sinon, on est aussi tombés sous le charme de ces photos de ses petits pitous qui prennent un brin de repos. Si mignons !

 

Parlant d'Ariana Grande, n'oublie pas de consulter notre palmarès de ses chansons moins connues que tu dois absolument écouter.

Ariana Grande
Spice Girls

Articles connexes