Fermer

Le sublime appartement de Jennifer Lawrence est à vendre!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 29 janvier 2020

L’actrice est propriétaire d’un penthouse à New York.

Maintenant que Jennifer Lawrence est mariée, sa vie risque de changer un brin, avouez! On savait que l’actrice habitait New York, mais on ignorait que son penthouse était à vendre. Mieux, les photos semblent tout doit sorties d’un magazine déco tellement c’est beau!



La star de Hunger Games a acheté ce penthouse situé dans le quartier Upper East Side il y a maintenant plus de quatre ans. Or, JLaw a mis en vente sa résidence l’été dernier pour un peu moins que ce qu’elle l’avait payée (environ 15,5 millions de dollars). Depuis, elle a dû baisser le prix à 14,25 millions, puis à 12 millions de dollars. La star serait-elle pressée d’acheter autre chose avec son amoureux, Cooke Maroney? Probablement!


L’appartement est situé au top d’un immeuble de 30 étages et cinq salles de bains et trois chambres à coucher. On retrouve aussi un portier en tout temps qui garde l’entrée à la propriété, en plus d’un gym, une piscine et un sauna privés, rien de moins!



Pour le moment, aucune info concernant le futur des nouveaux mariés n'a été dévoilée, mais comme Cooke habite aussi New York, on se doute que le couple voudra demeurer dans la Grosse Pomme. À suivre!


-----------------------

Crédits photos : EOnline

Jennifer Lawrence,

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.