Le sourire de Bella Hadid marque le Fashion show de Victoria's secret

Publié vendredi le 24 novembre 2017

La magnifique Bella Hadid a réussi à marquer le « fashion show » 2017 de Victoria's Secret avec un sourire et un soutien-gorge glissant.

Le 20 novembre avait lieu le défilé le plus hot de l'année, le « fashion show » de Victoria's Secret. Sur le podium, les anges et les mannequins de la célèbre marque Victoria's Secret ont défilé sous le regard attentif d'un public curieux. 

Cette année, tout se déroulait à Shanghai et l'emplacement a causé quelques problèmes à des mannequins, notamment à Gigi Hadid. Cette dernière s'est fait refuser l'entrée au pays, comme Katy Perry, après que les autorités chinoises aient vu une vidéo sur son compte Instagram où elle se plissait les yeux afin de ressembler à un biscuit Buddha.

Elle ne pouvait donc pas être présente sur place, mais sa soeur, Bella Hadid, n'a pas hésité une seconde à monter sur scène et représenter fièrement la grande marque. Par contre, elle ne s'attendait certainement pas à vivre un petit problème avec sa lingerie. Tout comme Britney Spears en spectacle, le soutien-gorge de Bella a glissé et a laissé son sein bien exposé pour les photographes. Bien sûr, ces derniers ont sauté sur l'occasion de recueillir un tas de clichés de ce moment. 

Bestimage


Par contre, l'événement ne semble pas l'avoir trop déstabilisé, car elle a terminé le défilé avec un énorme sourire. Ce sourire lui a valu autant d'attention de la part du public, des photographes et des internautes. Bella est généralement très sérieuse pendant ses passages et on n'a pas souvent la chance de voir son beau sourire sur scène. 

Après sa présence au « Fashion week » de Chine, on peut certainement dire qu'on manquait quelque chose; elle a un sourire à faire fondre. 




Sources :

  • Instagram
  • Paris Match
  • Bestimage

Image à la une : 

  • Star 24
Bella Hadid
Victoria's Secret
Fashion Show

Articles connexes