Fermer

Le show de Rousseau: Céline Dion comme première invitée?

Noovo Noovo Publié lundi le 05 mars 2018

Mais c'est trop de pression pour Stéphane Rousseau!

Toute une première mondiale pour Le show de Rousseau! Même la grande Céline Dion a supplié l'animateur, Stéphane Rousseau, de l’inviter afin qu'elle fasse partie de l’événement télévisuel fort attendu!

Peut-être voulait-elle revivre la magie de leur puissant duo, moment phare de l’année 1999? La diva partageait alors la scène du Centre Bell avec notre animateur et le laissait même commettre quelques strophes de rap old school

Avouez que les spectaculaires cheveux blonds platine de notre animateur volaient la vedette!

Presque 20 ans plus tard, le blondinet est devenu un beau brun et il réalise son rêve d’animer un talk-show de fin de soirée. Avec sa complice Sonia Cordeau, Stéphane Rousseau promet de passionnantes conversations avec les personnalités les plus en vogue, saupoudrées de numéros comiques et de moments de folie, avec de nouveaux personnages et certainement un peu de chanson.

La première semaine de l’émission réserve une brochette d’invités de haut vol : Mariepier Morin, Marc Labrèche, Guy A. Lepage, Magalie Lépine-Blondeau, Pier-Luc Funk, Jay Du Temple, Claude Legault, François Bellefeuille, Laurent Duvernay-Tardif, France Beaudoin, Eve Landry  et Pierre Brassard passeront tous dans le studio de Rousseau ! 

Ça commence en force!

Des vedettes de chez nous complètement Fan de Céline! 

Nous avons mis au défi Julianne Côté et Félix-Antoine Tremblay pour trouver lequel est LE plus grand fan de Céline! Un beau moment!



Photo : Facebook de Céline Dion

Le show de Rousseau
Céline Dion
Première
Stéphane Rousseau
Sonia Cordeau

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.