Le retour sur scène de Selena Gomez en a déçu plus d'un

Publié mardi le 21 novembre 2017

C'est lors des American Music Awards du 19 novembre dernier que la chanteuse a fait son retour tant attendu sur scène, après un an d'absence.

La pression était forte pour Selena Gomez dimanche dernier. Alors qu'elle n'avait pas monté sur scène depuis un an dû à des problèmes de santé, sa prestation lors des American Music Awards était attendue par de nombreux fans. On doit d'abord se rappeler que la jeune chanteuse a eu une année plutôt difficile; ses problèmes de santé liés au lupus l'ont mené à une greffe de rein cet été et récemment, on apprenait qu'elle vivait une peine d'amour. En effet, Selena et The Weeknd se sont séparés il y a à peine quelques semaines. Elle serait d'ailleurs de nouveau en couple avec le chanteur canadien Justin Bieber. Les deux tourtereaux auraient été vus en train de s'embrasser en public le 15 novembre dernier.

Ce sont donc beaucoup d'émotions qu'a connues la jeune femme au cours de la dernière année et elle était certainement très fébrile à l'idée de revenir sur scène dans le cadre des American Music Awards, devant une tonne de célébrités. Selena est apparue vêtue légèrement et avec les cheveux blond platine pour interpréter son nouveau hit, Wolves. Malheureusement, son retour sur scène ne s'est pas déroulé sans accrocs.

Bien que les fans aient beaucoup apprécié la mise en scène, la plupart n'ont pu faire autrement que de remarquer que la chanteuse faisait du "playback". Selena a d'ailleurs avoué sa faute après coup. Le 16 novembre dernier, durant les répétitions pour le numéro, elle avait partagé une publication sur son compte Instagram, démontrant ainsi l'inquiétude qui l'assaillait.

Le retour sur scène de Selena Gomez en a déçu plus d'un



En légende de la photo, on peut lire:

«Ma première performance en un an... Les AMAs ont toujours été un lieu où j'ai partagé mes moments les plus intimes. Le cœur a ses raisons, après le traitement, et maintenant je chante 'Wolves' ce dimanche.»

Malgré la déception qu'ont connue ses fans face au "playback" que la chanteuse a utilisé, on peut tout de même excuser Selena, qui ne l'a réellement pas eu facile ces derniers temps. Elle a tout de même su fouler le tapis rouge avec classe dans une robe courte et moulante en cuir qui lui donnait un look rock impeccable!


Just Jared


Souhaitons que Selena se remette vite et que Justin sera là pour l'encourager et la soutenir afin qu'elle revienne aussi en forme qu'avant, prête à prendre d'assaut toutes les scènes qui se retrouveront sur son chemin!


Sources 

Texte:

  • Paris Match
  • Huffington Post

Image à la une:

  • Glamour
Selena Gomez
American Music Awards
Performance

Articles connexes