Le retour de Crocodile Dundee avec Chris Hemsworth est confirmé

Publié mardi le 23 janvier 2018

Crocodile Dundee revient au cinéma et le beau Chris Hemsworth y tiendra un rôle important.

Les plus grands fans de la saga Crocodile Dundee des années 80/90 seront bien heureux de découvrir que leur histoire préférée sera de retour sur le grand écran cette année. Oh oui! Vous avez bien lu! Le film a été confirmé et une bande-annonce est même déjà disponible!

Le plus beau dans cette histoire, c'est que Chris Hemsworth y tiendra un rôle très important, celui de Wally Jr, fils de Walter Reilly — le meilleur ami de Michael Dundee. Il partagera la tête d'affiche avec Danny McBride qui sera dans le rôle de Dundee. 

Le 4e volet de la franchise nommé Dundee : the son of a legend returns home est prévue pour l'été 2018 et mettra en vedette le fils du célèbre aventurier qu'on a connu à la fin des années 80. Il semble même qu'on aille la chance de revoir le personnage original de Michael «Crocodile» Dundee, joué par nul autre que son acteur d'origine Paul Hogan.

En attendant d'avoir plus de détails croustillants sur le film, voici la bande-annonce officielle.



Synopsis 

«Crocodile Dundee est de retour. Enfin, à vrai dire, il manque à l’appel dans le désert australien. La seule personne qui puisse être capable de le retrouver est son fils américain et braillard dont personne ne soupçonnait l’existence. Découvrez Danny McBride dans le rôle de Brian Dundee. Le fils de la légende va être obligé de rentrer en contact avec ses racines australiennes en embarquant pour cette aventure ultime au bout du monde. Il est temps pour lui de se montrer à la hauteur de son nom de famille.»

On se voit au cinéma cet été!

Sources : 

  • IMDb
  • Allo Ciné
  • YouTube

Image à la une : 

  • Junkee
Crocodile Dundee
Chris Hemsworth
Danny McBride

Articles connexes