Le rappeur Nipsey Hussle succombe à une fusillade

Noovo Publié lundi le 01 avril 2019

Triste nouvelle dans le monde de la musique...

Une fusillade a éclaté dimanche après-midi, à Los Angeles, devant le magasin du rappeur Nipsey Hussle. Ce dernier a malheureusement succombé à ses blessures à l’hôpital, et deux autres hommes ont été gravement blessés.

L'industrie en deuil 

Le rappeur, qui était reconnu pour son désir d’aider les jeunes à se sortir de la rue et à diminuer les actes de violence à L.A. avait beaucoup d’alliés et d’amis dans l’industrie. Plusieurs artistes ont d’ailleurs publié des messages sur Twitter suite à la nouvelle hier, dont Rihanna et John Legend, avec qui il venait tout juste de tourner un vidéoclip.


Nipsey, de son vrai nom Ermias Asghedom, était âgé de 33 ans et se trouvait devant sa boutique appelé The Marathon Store, une boutique nouveau-genre qui avait le vent dans les voiles, lorsque la fusillade a éclaté. Il avait d’ailleurs été en nomination aux Grammy Awards plus tôt cet année pour le meilleur album rap (prix remporté par Cardi B), et laisse dans le deuil sa femme ainsi que leurs deux enfants.


View this post on Instagram
Isis & Osiris 🏁
A post shared by Nipsey Hussle (@nipseyhussle) on


Aucun suspect n’a pour le moment été arrêté, mais cette tragédie a grandement secoué le monde du rap et de la musique depuis hier. La police a d’ailleurs exprimé leur regret et leurs sympathies à l’égard du chanteur qui devait, par ailleurs, travailler en étroite collaboration avec ces derniers dans le but de mettre un stop aux gangs de rue.


View this post on Instagram
Don Hussle By @kodaklens
A post shared by Nipsey Hussle (@nipseyhussle) on


--------------------------

Crédit photo: Instagram de Nipsey Hussle

Nipsey Hussle

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.