Fermer

Le rappeur Juice WLRD est décédé subitement à l’âge de 21 ans!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 10 décembre 2019

On ignore encore la cause exacte de sa mort

La scène du rap américaine est en deuil depuis ce weekend, car le jeune artiste Juice WLRD, qui était de passage au festival Metro Metro l’été dernier à Montréal, est décédé subitement lors de son arrivée à l’aéroport de Chicago. Le rappeur, qui venait tout juste de fêter son 21e anniversaire, était l’artiste le plus aimé et repartagé de l’année 2018, et avait un avenir musical très prometteur devant lui.



De la drogue trouvée dans ses bagages

À son arrivée à l’aéroport de Chicago à bord d’un jet privé, le rappeur s’est fait fouiller, et la police a trouvé plusieurs sacs contenant de la marijuana ainsi que de la codéine liquide dans ses bagages. Le rappeur aurait fait une crise lors de cette fouille, et les ambulanciers n’auraient pu le sauver. Juice WLRD est décédé quelques minutes plus tard.



Les policiers sont toujours en pleine enquête afin de savoir ce qui aurait pu causer ce décès soudain, mais aussi, afin de comprendre à qui appartenait tous ces stupéfiants ainsi que les armes à feu trouvées dans les bagages. Plus près de chez-nous, Olivier Primeau, l’organisateur du festival Metro Metro et propriétaire du Beach Club, a partagé une photo sur son compte instagram en souvenir du passage du rappeur l’été dernier.


View this post on Instagram
R.I.P @juicewrld999 🙏🏼🖤
A post shared by Olivier Primeau (@olivierprimeaubc) on


On envoie toutes nos sympathies à la famille de l’artiste.



Crédit photo: Juice World Tour

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.