Le prochain film de zombies que tu dois voir avec Selena Gomez et Bill Murray!

Noovo Publié mercredi le 03 avril 2019

La chanteuse revient au grand écran!

La bande-annonce de The Dead Don’t Die vient tout juste de sortir, et quelle ne fût pas notre surprise de voir Selena Gomez apparaître dans la liste des acteurs! La chanteuse a publié un extrait du film qui sortira en juin prochain sur son compte instagram, et les fans sont déjà aux anges!



Une infestation de zombies à prévoir! 

L’histoire se passe à Centerville, un petit village qui se voit aux prises avec une soudaine infestation de zombies qui ressortent de leurs tombes. Le film semble être à la fois une comédie et un film d’horreur, et la bande-annonce nous fait déjà renouer avec les films de zombies!


View this post on Instagram
I’m off for work ✌🏼 #selenagomez x #thedeaddontdie
A post shared by 🥀 (@backtoselgomez) on

Une impressionnante liste d'acteurs

La liste des acteurs à elle seule est une excellente raison de courir au cinéma le 14 juin prochain, car au-delà de Selena Gomez et Bill Murray, on y retrouvera aussi Chloë Sevigny, Tilda Swinton et Adam Driver.



Le film a été écrit et dirigé par Jim Jarmusch, qui est d’ailleurs reconnu pour souvent inclure des chanteurs et musiciens dans ses films. À voir les publications qui roulent sur instagram, les acteurs semblent avoir eu beaucoup de plaisir à filmer le tout! Marquez votre calendrier, ça sort en juin!


----------------------

Crédit photo: E!Online

Bande-Annonce
Selena Gomez
Bill Muray
Chloë Sevigny
Tilda Swinton
Adam Driver​
Zombie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.