Le prochain chapitre du film Ça sera encore plus sombre!

Publié mardi le 19 septembre 2017

Si vous êtes allé voir le film Ça au cinéma dernièrement, vous avez probablement déjà hâte à la suite. Par contre, soyez bien prêt, car selon le directeur du film, le prochain chapitre sera encore plus sombre.

Attention: si vous n'avez pas vu le premier chapitre du film Ça : cet article dévoile des informations importantes concernant les scènes du long métrage.


Si vous êtes allé au cinéma cette semaine et que vous avez la chance de voir le film Ça (version française de IT), vous n'êtes pas le seul. En effet, l'adaptation cinématographique de Stephen King a généré des recettes de plus de 120 millions de dollars dans la première semaine. En une seule semaine, le film d'horreur s'est classé n°1 au box-office en Amérique du Nord, en plus de battre les records de recettes pour un film d'horreur.

L'histoire raconte la vie d'une bande d'adolescents qui doivent affronter un clown meurtrier, Pennywise, qui se cache dans les égouts d'une petite ville du Maine. À la fin du film, 7 adolescents font un pacte de sang qui les oblige à retourner dans la petite ville pour vérifier si le monstre qui a terrorisé leur enfance est toujours présent. Leur but est de le trouver et de l'arrêter une fois pour toutes.

Une suite effrayante

Si vous avez lu le roman de Stephen King, vous savez bien que la suite du film ne sera pas de tout repos. Contrairement à ce que vous avez vu dans le premier volet, la suite n'aura pas la même touche humoristique. D'ailleurs, le directeur de la production a bien confirmé que le prochain chapitre sera encore plus sombre que le premier : « Ce ne sera pas une comédie, assurément », a-t-il mentionné dans un interview.

Le prochain chapitre du film Ça sera encore plus sombre!

Dans la suite, on aura la chance de suivre les 7 adolescents dans leur aventure noire contre Pennywise, tout en revoyant des moments-clés de leur jeunesse horrifiante.

Une chose est certaine, la suite vous donnera probablement froid dans le dos.


Entertainment Weekly


Sources :

  • MTV
  • Rolling Stone
  • La Presse
It
Ça
cinéma
Stephen King
Horreur

Articles connexes