Le Prince William et Kate Middleton dévoilent leur magnifique carte de Noël!

Publié jeudi le 21 décembre 2017

C'est une tradition chez la famille royale britannique: chaque année, les membres de la famille envoient une carte de voeux et partagent la photo officielle avec le public.

Noël s'en vient et ça paraît! Alors que tout le monde se prépare pour le temps des Fêtes et finalise ses achats de Noël, les célébrités en profitent elles aussi pour nous partager leurs célébrations! On n'a qu'à penser à la famille Kardashian, qui a décoré pour Noël il y a déjà 2 mois afin de tourner ses épisodes du temps des Fêtes pour la série L'Incroyable famille Kardashian, qu'on peut voir le lundi à 20h à MusiquePlus, aux sublimes décorations de la maison de Britney Spears ou encore à la belle folie que Justin Bieber a accomplie pour souligner son amour de Noël!

Les célébrités sont généralement plus extravagantes que le commun des mortels côté festivités du temps des Fêtes - elles ont un peu plus de moyens financiers, hein! -, mais quand il est question de la famille royale britannique, malgré tout l'argent qu'elle possède, on voit qu'elle opte pour des célébrations plus sobres.

En effet, une des traditions du temps des Fêtes de cette célèbre famille royale est la carte de vœux qui, chaque année, est accompagnée d'une photo qui est toujours partagée avec le grand public. Le 18 décembre dernier, le compte Instagram officiel du Kensington Palace, la résidence royale située à Londres, partageait le cliché adorable du Prince William, de sa sublime femme Kate Middleton et de leurs deux enfants, George, 4 ans, et Charlotte, 2 ans.



Cette famille est absolument parfaite, n'est-ce pas? La photo a été prise par le talentueux photographe Chris Jackson.

L'an prochain, on aura la chance de voir la binette du prochain bébé royal, puisque le Prince William et Kate attendent un troisième enfant pour avril 2018!

Parlant de carte de voeux de la famille royale britannique, on ne peut passer sous silence la même tradition qu'a adoptée la famille Kardashian - le clan Kardashian-Jenner a une belle estime de lui-même, on le sait! -, qui y est allé d'un thème très sobre et minimaliste cette année, proposant des clichés absolument exquis à ses fans! De nouvelles photos ont d'ailleurs été révélées dans les derniers jours - les Kardashians font davantage une espèce de calendrier de l'avent de photos qu'une simple carte de voeux, parce que, pourquoi se priver?





Séance photo moins sérieuse et officielle que pour la famille royale, certes, mais tout de même, les photos sont magnifiques, on doit bien l'admettre!


Sources

Texte:

  • enVedette
  • People

Image à la une:

  • Closer Weekly
Prince William
Kate Middleton
Carte de voeux

Articles connexes