Fermer

Le prince William a-t-il fait une grosse gaffe?

Noovo Noovo Publié vendredi le 13 avril 2018

Aurait-il révélé le sexe de son prochain enfant par erreur?

Le bébé du prince William et de Kate Middleton va naître au cours des prochains jours et toute l'Angleterre s'amuse à parier sur son futur prénom. En attendant la naissance du chérubin royal, le duc de Cambridge, lui, se détend et assiste à des matchs de foot avec ses amis. Et dans un moment de joie, alors que son équipe favorite marquait un but, le prince a lâché la phrase fatidique: «Il faut que j’in­siste pour que le bébé s’ap­pelle Jack!»

Oups.

Se rendant vite compte de sa gaffe, il s'est repris et a ajouté «ou Jackie!». Mais le mal était fait. On a maintenant une bonne indication du sexe de l'enfant à naître.

Le prénom du futur bébé royal, c'est du sérieux! La chose fait l'objet de prédictions jusqu'aux États-Unis, où récemment, le célèbre animateur Jimmy Kimmel en a fait un sketch très rigolo sous forme de faux vox-pop!

Le suspense risque de durer jusqu'au 23 avril, date prévue de l'accouchement de la duchesse. On retient notre souffle!

 

Kate Middleton
Prince William

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.