Le prince Harry et Meghan Markle victimes d’une mauvaise blague

Noovo Publié jeudi le 22 février 2018

Grosse frayeur au palais de Kensington!

Le 12 février dernier, le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle ont reçu une lettre anonyme contenant une mystérieuse poudre blanche.

 

Rapidement, une enquête a été ouverte et la substance blanche a été analysée, rapporte The Guardian. Fort heureusement pour la famille royale, les expertises ont démontré qu’il ne s’agissait pas d’anthrax, une substance mortelle utilisée lors d’attaques à l’enveloppe piégée, et que la poudre en question était totalement inoffensive.

Le prince Harry et Meghan Markle victimes d’une mauvaise blague

 

Même s’il ne s’agit que d’un canular, une enquête est en cours : cette lettre survient après la réception d’un paquet contenant également cette substance blanche.

 

Ni le prince Harry, ni sa fiancée n’ont intercepté ces colis suspects, mais ils ont été informés de l’incident. Heureusement, plus de peur que de mal pour le couple princier !

Source photo en une

Wikimedia Commons | Mark Jones

famille royale
Prince Harry

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.