Le Prince Harry a choisi son garçon d'honneur pour son mariage

Publié vendredi le 08 décembre 2017

Récemment, nous avons appris que le Prince Harry avait demandé la main de la belle Meghan Markle. Aujourd'hui, nous apprenons enfin qui sera le garçon d'honneur!

Meghan Markle est devenue très populaire dans le milieu médiatique grâce à son union avec le Prince Harry. Les deux vedettes, qui s'étaient rencontrées en 2016 à Toronto, avaient fini par développer une belle relation et attiré les regards. Au cours de l'été suivant leur rencontre, les nombreuses visites de la jeune femme au Kensington Palace n'étaient pas passées inaperçues et on avait fini par comprendre qu'un couple était en train de se former. Dès ce moment, on savait que les deux célébrités allaient vite devenir le sujet préféré des paparazzis. 

Le 27 novembre dernier, on apprenait par l'entremise d'un communiqué de presse que la belle Meghan Markle unirait sa vie au célèbre Prince Harry. Le mariage planifié pour le printemps prochain a été le sujet principal de tous les journaux et sites à potins du monde. Depuis ce temps, les visages de Meghan et du Prince Harry se retrouvent en première page de tous nos magazines préférés et on n'a certainement pas fini de les voir ensemble. L'annonce officielle de Clarence House a également confirmé qu'en plus d'un mariage, un déménagement serait de mise. On a donc appris que le jeune couple vivrait ensemble au Nottingham Cottage du Kensington Palace!

Le garçon d'honneur


indulgexpress.com


Comme la tradition le veut dans la préparation d'un mariage, le Prince Harry a dû choisir un garçon d'honneur pour la cérémonie qui se déroulera au printemps prochain. Bien sûr, il n'a pas été étonnant de découvrir que le Prince Harry a sélectionné son frère pour l'accompagner lors de cette journée importante. En fait, c'est une source de Meghan Markle qui l'aurait révélé au US Weelky.

Une autre source leur aurait également révélé que les enfants de Kate Middleton et du Prince William auront un rôle important lors de cette belle cérémonie.



Sources : 

  • US Weekly 
  • Cosmopolitan

Image à la une : 

  • US Weekly
Prince Harry
Prince William
Mariage

Articles connexes