Le premier teaser du film Wolfe avec Sarah-Jeanne Labrosse

Noovo Publié vendredi le 31 août 2018

Un teaser captivant et intense!

Wolfe est le prochain film du cinéaste Francis Bordeleau, il mettra en vedette une impressionnante brochette d’acteurs préférés : Sarah-Jeanne Labrosse Ludivine Reding, Mariloup Wolfe, Léa, Roy, Julianne Côté, Catherine Brunet et Antoine Pilon... et plusieurs autres.

En juillet dernier, on découvrait avec plaisir la bande-annonce de ce film qui s'annonce des plus intéressant.


Le synopsis nous donne tout aussi hâte de découvrir ce film: « Durant une fête, Andie, dominatrice, manipulatrice et figure de proue d'un groupe de quatre amis, planifie d'organiser sa mort devant l'ensemble de ses proches. À travers un monologue éclaté, Andie révèle sa pensée profonde sur tout un chacun, déstabilisant le groupe et remettant en question les liens auparavant tissés. Alors que chacun tente de reprendre le contrôle du groupe, tant au niveau émotionnel que physique, une cinquième personne s'immisce de l'extérieur et vient semer la zizanie au sein de la “meute”. »

Pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du film, voilà qu'on nous présente un premier teaser de Wolfe, mettant en vedette Sarah-Jeanne Labrosse dans un monologue assez impressionnant!


Wolfe prendra l'affiche au cinéma le 26 octobre. 

Wolfe
Film
Sarah-Jeanne Labrosse
Antoine Pilon
Mariloup Wolfe
Ludivine Reding
Julianne Côté

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.