Le petit guide du Killing 101

Noovo Publié mardi le 23 juillet 2019

Voici un petit guide pour se remémorer les règles du Killing pour cet été!

Étape 1

  • Désigner un maître de jeu qui devra établir le cercle de la mort. (c’est-à-dire: qui va tuer qui)

NOTE IMPORTANTE: désigner un maître de jeu fiable et qui connaît la loi du silence.

ÉTAPE 2

  • Distribuer les cibles (discrètement)

ÉTAPE 3

  • Donner le coup d’envoi de la compétition. (idéalement d’une façon turbo cool)

GIPHY

LES MANIÈRES DE TUER

1 - Le poison: empoisonner le breuvage de sa cible à son insu avec de la sauce piquante ou encore du vinaigre. (la victime doit prendre une gorgée pour que le kill soit officiel, pas obligé d’avaler. Une fois que c’est goûté, le poison a fait son effet!)

2 - Le pistolet: avec un fusil à fléchette, l’assassin doit atteindre sa cible alors que celle-ci est sur sa propriété privée. (Intérieur comme extérieur) (si un animateur possède un terrain de golf, ça pourrait être là mettons) (mais d’habitude à sa maison tsé)

3 - Le Ninja: à l’aide d’un couteau en plastique blanc, le ninja doit poker sa victime et lui dire: t’es mort. Le tout, en étant vêtu d’un costume de ninja (le gros minimum : une cagoule et un chandail noir). Soyez discrets!

RÈGLEMENTS
  • Ne pas avoir un allié qui retient la victime de force ou qui force la victime à boire (hey! woh les malades!)
  • Aucune violence physique
  • Aucune violence psychologique (note : au prochain conseil municipal, faut définir où on trace la ligne entre violence psychologique et participation active)

Mélis mélos de trickz: révèle pas ta cible, surprend tes victimes le matin (les gens ont les yeux dans graisse de bine à ce moment-là), offre pas un verre empoisonné à ta victime avec un gros sourire (ça te trahit pas mal), sois créatif et surtout : attention aux allergies!!!!

Bon été!



Pour les moniteurs de du camp St-Cardinal en action et connaître trous leurs trucs, regarde la première saison du Killing


Le Killing

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.