Le père de Justin Bieber revient dans le portrait et voyez la réaction de son fils

Publié mardi le 12 décembre 2017

Tout porte à croire que le jeune chanteur de 23 ans s'ennuyait de la présence de son père dans sa vie et il profiterait maintenant pleinement de son retour!

La relation de Justin Bieber avec son père, Jeremy, a toujours été quelque peu tumultueuse. Jeremy n'avait que 19 ans lorsqu'il a eu Justin avec Pattie Mallette, alors âgée de 17 ans. Peu de temps après la naissance de Justin, Jeremy a laissé sa copine et s'est marié avec une autre femme, de laquelle sont issus deux autres enfants, Jazmyn et Jaxon. 

Le père de Justin a par la suite été plutôt absent de la vie de son fils, entre autres entre 1997 et 1999 où il a fait de la prison pour des voies de fait causant des lésions corporelles. Mais malgré tout, Jeremy a toujours voulu protéger son fils et assurer ses arrières. On a qu'à se rappeler la fois où Justin a été arrêté pour conduite dangereuse au volant d'une Lamborghini jaune, avec un permis de conduire échu, en 2014, à Miami Beach, et que son père a pris son parti via un tweet qui se voulait supporteur. 

«Je peux protéger mes enfants, mais je ne peux pas les protéger de vous et de vos mensonges. Croyez la vérité et non les mensonges de l'ennemi.»

Malgré la distance et leur relation parfois houleuse, Justin a toujours beaucoup aimé son père et le 4 décembre dernier, il lui a rendu un vibrant hommage par le biais d'une publication sur son compte Instagram.



"J'aime vraiment continuer d'apprendre sans cesse à connaître mon père, j'aime surmonter des moments difficiles pour obtenir de bonnes choses... les relations valent la peine de se battre, surtout avec la famille. Je t'aimerai à tout jamais papa !

Évidemment, certains voient le retour de Jeremy dans la vie de son fils comme un moyen de lui soutirer de l'argent - le jeune chanteur a été déclaré le mieux payé au monde en 2017, avec des revenus de 83.5 millions de dollars -, mais on a confiance en la bonne foi de l'homme de 42 ans et on est très heureux pour Justin de pouvoir passer plus de temps avec son père!


OceanUp


Sources

Texte:

  • iHeartRadio
  • Closer
  • La Presse
  • Melty 

Image à la une:

  • iHeartRadio
Justin Bieber
Jeremy Bieber
Père
Relation

Articles connexes