Le (pas si) mystérieux nouveau tatouage de Louis Tomlinson (photo)

Publié mardi le 25 juillet 2017
Louis Tomlinson est pas mal beau bonhomme sur cette photo prise par l'équipe de High Snobiety, mais c'est surtout son nouveau tatouage, bien visible ici, qui retient notre attention.

Coming soon @highsnobiety @atipw @alexdemora @kappa_kontroll @sophiecasha

A post shared by Louis Tomlinson (@louist91) on

 

Un petit « E » majuscule trône maintenant sur sa main et ce n'est pas difficile de savoir pourquoi. Comme le suggère J-14, c'est pour rendre hommage à sa chérie, Eleanor Calder, avec qui il est à nouveau en couple depuis le mois de février.

De plus, comme l'on attend l'album solo de Louis Tomlinson bientôt, on risque d'en savoir plus sur leur romance. « Il y a quelques chansons que moi et ma blonde, on aime et qui ne seront jamais utilisées pour quoi que ce soit, alors, elles sont pas mal juste pour nous. C'est vraiment chouette. Une bonne partie de l'album parle d'elle, en fait. Je voulais que l'album donne l'impression d'être chronologique, car c'est comme ça que je l'ai écrit. On pourra y suivre mon aventure en tant qu'individu au courant des trois dernières années, où je quitte [One Direction], je me retrouve dans le monde fou des partys et que je rejoins à nouveau Eleanor, que j'aime tendrement », a indiqué le chanteur dans une entrevue récente.

Trop cute ! Dans un tout autre registre, son nouvel extrait, Back To You avec Bebe Rexha, parle d'une romance vraiment pas facile. Clique ici pour l'entendre.

 

 

One Direction
Louis Tomlinson
Bebe Rexha

Articles connexes