Fermer

Le « papillonnage » est dans le pré!

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié jeudi le 14 février 2019

L’Amour est dans le pré saison 7 : nos prédictions pour la suite de l’aventure!

C’est avec engouement que notre télé-réalité favorite revient en force pour une 7e saison avec 4 nouveaux agriculteurs et 1 agricultrice! Certains prétendants(es) sortent totalement de leur zone de confort, tandis que  d’autres sont vraiment dans leur élément! On peut voir que chez les agriculteurs (trice), être dans le domaine agricole n’est pas nécessairement une plus-value! Mais quels(les) prétendants(es) gagneront le plus de points auprès de nos agriculteurs (trice)…et de nos cœurs? 

Voici nos petites théories pour la suite de l’aventure!

Attention, alerte au divulgâcheur!  

Suite au 3e épisode (nul besoin de vous rappeler que les prétendants(es) ne sont sur les fermes que depuis 1 journée!) on sent déjà des petites tensions (même sexuelles, ouuuu) entre les prétendants(es) et les agriculteurs (trice). Nous avons droit à « J’voudrais faire un move, mais c’est encore trop tôt » et « Je me vois la mère de ses enfants ». Vous voulez des gens motivés par l’amour…en voici 20! 


JULIEN

Celui qui semble avoir une attirance plus marquée pour les brunes (!) est le plus réservé de nos agriculteurs! On sent déjà qu’il a une petite attirance marquée pour Isabelle, qui prend elle aussi les devants! Son coup de cœur sur papier le sera-t-il aussi sur la ferme? Chose certaine, Julien « ne se ferme pas de portes » et propose aux 3 filles des activités pour bien apprendre à les connaître! 


ANTHONY

Anthony, notre lover, est définitivement tombé sous le charme de ses prétendantes (et l’inverse aussi!) ! La gêne des speed dating s’est vite dissipée, rien de mieux qu’une ride de pick-up pour bien rencontrer celles avec qui il passera la semaine! On a eu droit aux meilleures citations de l’émission :   

- « J’voudrais faire un move, mais c’est encore trop tôt. »

- « On s’en fout de la tâche, j’avais envie de passer du temps avec! »

- « Parce que je te trouve super belle. C’est aussi simple que ça! »

On peut dire que notre Anthony ne s’appelle pas le sweet lover pour rien!


KATHLEEN

Notre Germaine « qui a du gaz » propose aux 3 gars des activités bien diversifiées pour apprendre à les connaître! Le charme et le beau sourire de Kathleen opèrent chez nos prétendants, car les 3 ne proviennent pas du milieu agricole, mais visiblement, ce milieu ne leur fait pas peur! Alex V gardera-t-il sa barbe jusqu’à la dernière journée de l’aventure ou la rasera-t-elle pour gagner plus de points?  Le coup de balai de Simon sera-t-il plus assuré lors de sa prochaine visite à l’étable? Alex G obtiendra-t-il son permis de tracteur pour aider Kathleen lors de ses tâches? Chose certaine, notre agricultrice est restée bien discrète sur ses préférences, mais ils sont tous «dans son top 3 »! ;) 

CHRISTIAN

La semaine commence en force chez notre agriculteur de Sainte-Agathe-de-Lotbinière, avec 3 prétendantes qui semblent s’entendre à merveille! Christian a su jouer ses cartes dès la première activité…une visite dans l’enclos des petits veaux! Rien de mieux pour conquérir le cœur de ses dames! Pour l’instant, aucune des 3 prétendantes ne semble prendre de l’avance, mais on a bien hâte de voir laquelle saura se démarquer et gagner les clés de la Camaro de son cœur!  


DEVEN

Notre maraîcher brise des cœurs cette saison! Si on se fie au teaser de la prochaine émission, quelques rapprochements seront à prévoir! Tiens, tiens. Aurons-nous droit au premier french de la saison? Même si les 3 prétendantes semblent intéressées, Deven à quand même avoué avoir un petit faible pour Katherine… mais restera-t-elle son top 1? 


« Mon cœur a fait un p’tit boum boum »! Ne vous inquiétez pas, le nôtre aussi et on a très hâte de voir les développements du prochain épisode!

Ne manquez pas L’Amour est dans le pré, tous les jeudis 20h sur V et en rattrapage sur noovo.ca

amour
Romance

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.