Selena Gomez et Justin Bieber: un nouvel an trop romantique

Publié jeudi le 04 janvier 2018

Plusieurs ont cru que Selena Gomez et Justin Bieber avaient finalement décidé de passer le Nouvel An séparés.

On le sait désormais tous, Selena Gomez et Justin Bieber sont de retour ensemble - même si les deux tourtereaux n'ont encore rien officialisé pour le moment parce qu'ils souhaitent prendre leur temps - depuis que la jeune chanteuse est séparée de The Weeknd

On sait aussi que 2017 a été une année plutôt difficile pour la jeune femme - greffe de rein, rupture, retour sur scène difficile -, mais il semblerait que les choses se replacent tranquillement pour la belle Selena.

En effet, bien que Justin et elle n'aient pas encore officialisé leur relation - le site People affirme que le couple souhaite prendre son temps et se fait guider par le pasteur Carl Lentz afin de ne pas recréer les mêmes erreurs que dans le passé - tout va pour le mieux entre les amoureux. 

Selena Gomez et Justin Bieber: un nouvel an trop romantique


Alors que des fans on pu les apercevoir ensemble à plusieurs reprises, parfois même en train de s'embrasser, on avait appris que les deux jeunes artistes ne passeraient pas Noël ensemble. Toutefois, ils devaient se retrouver pour célébrer le Nouvel An.  

Toutefois, le site People en a fait douter plus d'un lorsqu'il a découvert et partagé une photo issue du compte Instagram de Raquelle Stevens, une amie proche de Selena, où on voit la chanteuse profiter du soleil et de la plage de Cabo San Lucas, au Mexique.



D'autres de leurs amies étaient aussi présentes, ainsi que certains de leurs copains, mais les sites à potins ont cru durant un moment que Justin, lui, n'y était pas. Il faut croire que le couple est passé maître dans l'art de la discrétion puisque, comme l'a indiqué le site E! News un peu plus tard, Justin a rejoint sa douce à Cabo juste à temps pour le Nouvel An. 

«Justin et Selena ont passé du temps ensemble, mais ils ont été très discrets. Ils avaient d'ailleurs adopté un style très relax pour fêter la nouvelle année. Ils ont passé le réveillon ensemble et ont savouré un magnifique feu d'artifice sur la plage. Justin a passé un réveillon génial aux côtés de Selena et il a hâte de démarrer 2018 avec elle. C'était une soirée très spéciale qu'ils ont partagé avec quelques amis proches dans un endroit merveilleux.»

Maintenant, on doit avouer qu'on a juste hâte que le couple officialise leur relation!


Sources

Texte:

  • Melty
  • People
  • E! News
  • Paris Match

Image à la une:

  • PopSugar
Selena Gomez
Justin Bieber
Nouvel An

Articles connexes