Le nouvel album d'Olivier Dion s'en vient très bientôt!

Publié vendredi le 26 janvier 2018

Récemment, Olivier Dion a travaillé sur de nouvelles chansons et son prochain album est pour bientôt!

Récemment, on savait que le beau Olivier Dion avait pris des vacances bien méritées avant de se lancer dans son nouveau défi: l'animation de la nouvelle émission de l'heure Danser pour gagner, qu'on peut voir sur V depuis mercredi dernier et qui récompensera la meilleure troupe de danse urbaine d'ici! 

Durant son périple, on savait qu'Olivier avait fait une escale en Californie et qu'il en avait profité pour travailler de nouvelles chansons, mais on n'avait pas plus de détails. Le 22 décembre dernier, le chanteur nous avait d'ailleurs dévoilé une belle collaboration avec la chanteuse suédoise Zara Larsson et on était immédiatement tombé sous le charme de ce duo.

Mais voilà que le 14 janvier dernier, Olivier nous apprenait, toujours en direct de Los Angeles, que son album avançait à grands pas!




Un nouvel album qui promet


Pour ce nouvel album, le talentueux chanteur qu'on a connu à Star Académie en 2012 a eu la chance de travailler avec des producteurs qui ont notamment produit des succès de Beyoncé et Selena Gomez! Une belle opportunité pour notre artiste adoré!

Comme l'indique le site enVedette, Olivier prévoit aller jusqu'en Angleterre dans les prochains mois afin d'enregistrer d'autres chansons et son but est de nous offrir son deuxième album d'ici la fin de 2018!

On a vraiment hâte d'entendre ça! 


En attendant, on peut retrouver Olivier Dion à la barre de la toute nouvelle émission de l'heure Danser pour gagner sur V les lundis et mardis à 18h30, les mercredis dès 19h et les jeudis à 18h30!


Sources

Texte:

  • Instagram | @olivierdion
  • enVedette

Image à la une:

  • Streetnsports
olivier dion
danser pour gagner
Album

Articles connexes