Le nouvel album de Taylor Swift est enfin disponible!

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 23 août 2019

Que disent les critiques au sujet de Lover?

Après nous avoir mis la puce à l’oreille depuis le mois d’avril dernier avec des vidéos lancés ici et là, des indices sur instagram et les spéculations des fans, le nouvel album de Taylor, son septième en carrière, est enfin sorti. 

Lover est une réflexion de sa vie et de ses pensées, et est aussi une réponse à son dernier album, Reputation.

Un septième album grandement attendu

Les critiques sont mitigées face à ce dernier projet de la belle Taylor. Certains disent que l’album est trop long, d’autres l’accusent de vouloir plaire à tous en prenant position, entre autres avec le mouvement LGBTQ. On en apprend un peu plus sur sa vie amoureuse, sa façon de gérer les fans un peu trop envahissants, et on perçoit encore un peu de rancune envers certains moments de sa vie, dont la saga avec Kanye West.



On a d’ailleurs appris cette semaine que la chanteuse avait confirmé en entrevue avoir l’intention d’enregistrer à nouveau ses chansons qu’elle a perdues au profit de Scooter Braun. On ignore si ce plan est une bonne idée, mais Taylor a confirmé qu’elle se mettrait au travail dès l’automne, et qu’elle serait très occupée.



La chanteuse semble s’être inspirée de la douleur et de ses peines pour créer Lover, qui est aussi el titre de son dernier vidéoclip. Elle a d’ailleurs mentionné que le cancer de sa mère l’avait grandement secouée, mais qu’elle avait espoir. On découvre une Taylor fragile, frustrée et vulnérable avec ce tout dernier album rempli de rose et de clins d’œil au paradis, un univers qui représente fort bien la chanteuse, pas vrai?


Crédit photo : Entertainment Weekly

Taylor Swift

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.