Fermer

Lady Gaga est de retour...enfin!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 29 mai 2020

Chromatica, un album coloré!

Après avoir été retardé de plus d’un mois, la sortie de Chromatica, le 6e album de Lady Gaga, a enfin eu lieu aujourd’hui! Le projet, que la chanteuse a longtemps gardé assez secret des médias, est un projet résolument coloré et pop, une saveur qui colle bien à Lady Gaga.


Un album truffé de collaborations

Chromatica compte 16 chansons en tout et plusieurs de ces créations sont des collaborations avec des artistes bien connus, dont Elton John, BLACKPINK et Ariana Grande. D’ailleurs, la collaboration avec cette dernière, Rain on Me, est sortie il y a quelques jours déjà, et la vidéo est résolument animée et colorée!


On avait eu un avant-goût de l’album avec Stupid Love, sorti en février dernier, qui donne le ton à Chromatica avec son rythme pop et la vidéo bonbon qui l’accompagne. Il faut croire que la chanteuse fait un grand retour aux sources en assumant pleinement ses looks excentriques à la Mother Monster! En effet, la couverture de l’album montre la chanteuse dans un univers mêlant science-fiction et mode extrême. 

D’ailleurs, avez-vous vu les bottes qu’elle porte sur cette photo?



Crédit photo : Vogue

Finalement, les fans ont toujours espoir que la chanteuse pourra partir en tournée cet été lors de l’événement qui doit s’appeler Chromatica Ball, mais avec la situation actuelle, elle risque de devoir faire plus d’apparitions virtuelles que sur scène! À suivre.


----------

Crédit photo: Insider

Lady Gaga

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.