Fermer

Le nouvel album de Justin Bieber est enfin disponible!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 14 février 2020

Un album qui surprend!

Ça y est, l’album sur lequel Justin travaille depuis un moment déjà est enfin là. Changes est résolument un album différent, mais il faut l’avouer : Justin Bieber n’est plus le même artiste qu’il était il y a cinq ans.


View this post on Instagram
Album out Friday. @dudewithsign
A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on


Un album très personnel

Les critiques sont jusqu’ici mitigées. Certains déclarent que Justin Bieber prend un nouveau virage avec ce nouvel album, alors que d’autres croient plutôt que le chanteur avait envie de se faire plaisir. Les chansons n’ont rien à voir avec le matériel musical que le chanteur nous a offert dans le passé, et on retrouve énormément d’allusions à Dieu ainsi qu’à sa femme, Hailey, à travers les paroles.


Si vous avez écouté le documentaire Seasons, disponible sur YouTube, vous avez probablement aussi réalisé que Justin a vécu des moments très difficiles au cours des dernières années. Anxiété et dépression se sont mêlés à une condition de santé difficile à gérer, soit la maladie de Lyme. Justin affirme que sa vie a changé grâce à Hailey, et il semble être aujourd’hui beaucoup plus terre-à-terre. Certains médias sont même allés jusqu’à dire que le chanteur ne désirait plus être le centre de l’attention, et qu’il avait envie de laisser la place à d’autres artistes pop.

Néanmoins, on est très excités par ce nouvel album, et on a bien hâte de savoir quel sera le prochain single à rouler en boucle sur nos radios cet été!


----------------

Crédit photo: Page six

Justin Bieber

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.