Le nouveau vidéoclip sur lequel collaborent Cardi B et Nicki Minaj est futuriste

Publié jeudi le 14 décembre 2017

Alors qu'on parle de rivalité depuis des mois entre Cardi B et Nicki Minaj, voilà que les deux rappeuses ont accepté de collaborer au tout dernier vidéoclip de Migos, MotoSport.

Mondialement connu depuis 2013 grâce à leur succès Versace, le groupe de hip-hop américain Migos a le vent dans les voiles. Récemment, le groupe a enfin partagé avec ses fans le vidéoclip de sa chanson «MotoSport», qui devrait se retrouver sur son prochain album, Culture II, prévu pour janvier 2018.

Pour cette chanson, le groupe a fait appel à la collaboration des deux rappeuses les plus populaires du moment, Cardi B et Nicki Minaj. Étant donné les rumeurs de rivalité qui courent entre les deux jeunes artistes, on pourrait trouver plutôt étonnant qu'elles aient toutes les deux accepté de participer à cette chanson, mais au contraire! Selon le site Melty, Cardi B et Nicki Minaj ne se détesteraient absolument pas et leur collaboration à la chanson de Migos en serait la preuve, bien que les deux jeunes femmes n'apparaissent jamais ensemble à l'écran.

Pour ce nouveau clip, le groupe et les deux rappeuses y sont allés d'un style futuriste, sexy et sportif; de quoi plaire à tous les fans! Pour l'occasion, Cardi B a revêtu un habit de course revisité en une tenue très sexy et Nicki a opté pour un look rose et transparent, alliant métal et plastique. 




Le clip est réellement très coloré et semble sorti tout droit d'une époque futuriste!




Sources

Texte:

  • Clique
  • Melty
  • Cosmopolitan

Image à la une:

  • BET
Migos
Nicki Minaj
Cardi B
MotoSport
vidéoclip

Articles connexes