Le nouveau trailer de 13 Reasons Why est sorti!

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 02 août 2019

Attention, la bande-annonce révèle des faits croustillants!

Si vous avez écouté la série 13 Reasons Why, qui a été produite dans le but de sensibiliser les jeunes et moins jeunes à l’intimidation à l’école ainsi que le suicide, peut-être serez-vous heureux d’apprendre que l’histoire reviendra pour une troisième saison à l’automne! 

Voici ce qu’on sait! 


Un deuxième meurtre dans l'histoire!

La production a confirmé que 13 Reasons Why reviendrait aussi pour une 4e saison, et que celle-ci serait fort probablement la dernière. Pour le moment, le trailer nous dévoile déjà que Bryce, se ferait tuer. Une revanche qui tourne mal, ou un meurtre prémédité? On le saura au fur et à mesure que la série avancera.

On sait aussi qu’Hannah reviendra encore dans nos souvenirs afin de donner encore plus d’informations clé sur ce qui pourrait s’être passé. Si on a appris plusieurs faits surprenants sur elle au cours de la dernière saison, on en saura apparemment encore plus sur des secrets qu’elle gardait avant de mettre fin à sa vie. Quoi qu’il en soit, tous les personnages ressentiront encore durement le deuil de la belle Hannah.

Celui qui interprète Clay dans la série a d’ailleurs mentionné sur les médias sociaux que le dénouement de cette troisième saison était particulièrement intéressant. On s’attend donc à en avoir le souffle coupé encore une fois!

Finalement, on se rappelle que la série est co-produite par Selena Gomez, et que l’histoire devait d’abord être un film dans lequel la chanteuse devait jouer. On n’écarte toutefois pas la possibilité que 13 Reasons Why prenne vie un jour au cinéma!


----------------------

Crédit photo : TV Line

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.