Le nouveau Men in Black sort ce jeudi!

Noovo Publié mardi le 11 juin 2019

Men in Black International: les attentes sont grandes!

Ça y est, l’attente est terminée : le nouveau film de la série Men in Black sortira enfin cette semaine, et on a tous très hâte de visionner cette suite qui est lancée plus de vingt ans après le premier film! 

On aurait aimé retrouver Will Smith, mais ce sera plutôt Chris Hemsworth qui prendra la relève pour Men in Black International.



Un film déjà critiqué

Le film nous fera vivre l’aventure de l’Agent H (Chris Hemsworth) et l’Agent M (Tessa Thompson) qui protégeront la planète de la menace, et découvriront aussi un traître au sein de l’organisation Men in Black. Ce quatrième film de la série sera-t-il à la hauteur de nos attentes? Les critiques semblent jusqu’ici mitigées, mais il faudra attendre à demain pour en savoir plus!


Avec un budget de plus de 110 millions de dollars US, le film est très attendu chez les fans, et plusieurs ont aussi très hâte de revoir Chris et Tessa ensemble à nouveau. On se rappelle que les deux acteurs ont joué dans Thor : Ragnarok & Avengers il y a deux ans.

Le film Men in Black International prendra l’affiche ce jeudi, et la bonne nouvelle, c’est qu’il risque d’être affiché dans plusieurs ciné-parcs cet été. Impossible d’y échapper!


--------------------------

Crédit photo: ComingSoon

Men in Black
Chris Hemsworth
Tessa Thompson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.