Fermer

Le #nomakeup, de plus en plus populaire chez les vedettes

Noovo Noovo Publié lundi le 19 mars 2018

Elles sont belles au naturel, et elles veulent vous le montrer!

Le 9 mars, la chanteuse Alicia Keys a publié sur son Instagram une énième photo d’elle sans maquillage. Souriante et magnifique au naturel, elle a récolté rapidement une pluie de likes. La star est l’une des figures les plus connues à adhérer au mouvement #nomakeup et à refuser de plus en plus de se farder, au quotidien comme sur les tapis rouges.

the pursuit of... ✨✨✨ #mood
Une publication partagée par Alicia Keys (@aliciakeys) le

Elles ont bien quelques imperfections ou quelques rougeurs, mais au diable la tyrannie de la perfection ! La tendance au non-maquillage, repérable sur Instagram par le hastagh #nomakeup, fait de plus en plus d’adeptes à Hollywood et dans le star-système partout dans le monde. Lady Gaga, Gal Gadot et Cindy Crawford n'en sont que quelques exemples!

Britney Spears non plus n’a pas hésité à publier cette photo d’elle presque entièrement démaquillée, en août dernier.

Au Québec, l’animatrice Maripier Morin a souvent osé mettre en ligne des photos d’elle sans maquillage, dévoilant son problème d’acné. Elle en a parlé ouvertement dans cette capsule vidéo de l’émission Pardon my french. Bravo !

Source photo en une

Instagram | @ladygaga

Maquillage
#nomakeup
Vedettes

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.