Fermer

Alexandre Champagne défend son ex-conjointe auprès de sa fille

Noovo Noovo Publié mardi le 06 mars 2018

Alexandre Champagne a écrit une lettre très touchante à sa fille Jeanne…

Depuis l’annonce de la nouvelle de sa grossesse, Marilou a reçu son lot de messages haineux et de jugements publics. Comme si elle était une mauvaise mère pour être enceinte de son nouveau conjoint « aussi rapidement », et comme si chaque couple devait adopter le même rythme !

En réponse à ce tribunal public, Alexandre Champagne s’est adressé publiquement à sa fille Jeanne, lui vantant les qualités de sa maman et la solidité de sa nouvelle famille recomposée :


Après avoir divorcé dans l’amour et le respect, les ex-conjoints poursuivent ce que plusieurs qualifient de « séparation parfaite ». Est-ce que les familles recomposées auront un nouveau visage plus positif grâce aux ex-tourtereaux et partenaires d’affaires ? L’avenir nous le dira.

Entretemps, on sait que Jeanne, et celui qu’on appellera pour l’instant Bébé Surprise, sont entre bonnes mains. Ceux qui s’objectaient à la nouvelle union ont déjà parlé, mais maintenant qu'elle est consommée, qu’ils se taisent à jamais !

Source: Facebook d'Alexandre Champagne

Alexandre Champagne
Marilou
Divorce
Enceinte
Famille

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.