Fermer

Le mari de Cardi B aurait fait des avances à son ex-femme!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 20 avril 2020

On connaît quelqu’un qui est dans de beaux draps!

Hollywood est assez calme depuis plusieurs semaines, mais il faut croire que les drames peuvent arriver n’importe quand! Ça brasse en ce moment dans la maison de Cardi B et Offset, parce que des messages textes ont fait surface, laissant ce dernier dans le pétrin. La chanteuse doit être dans tous ses états!


View this post on Instagram
Daddy can you take me online shopping ?
A post shared by Cardi B (@iamcardib) on


Des textos envoyés à son ex

On fait le point : Cardi B et Offset ont une petite fille nommée Kulture ensemble, et se sont mariés il y a quelques mois après une relation houleuse qui dure depuis quelques années déjà. Offset, qui fait partie du groupe hop-hop Migos, a déjà eu un enfant dans le passé avec une autre femme du nom de Shya. Et c’est là que les choses se corsent!

Une question d'argent

Cette dernière aurait publié sur le web des textos échangés entre elle et Offset, dans lesquels le rappeur lui demande d’avoir des relations sexuelles avec elle une dernière fois. Shya aurait décliné à plusieurs reprises, et depuis, elle n’aurait pas reçu l’aide financière qu’elle doit recevoir de la part du chanteur pour prendre soin de leur enfant!



Les textos ont été échangés alors que Cardi B était enceinte de Kulture, et Shya avait gardé le tout secret depuis ce temps. Il semblerait qu’elle soit à cours de ressources pour mettre la main sur l’aide parentale qui lui est accordée, parce que cette nouvelle risque d’ébranler le couple, qui déjà connaissait son lot de problèmes…

Shya n’a pas manqué d’insulter Cardi B et Offset au passage, affirmant qu’elle n’avait plus de leurs nouvelles depuis qu’ils s’étaient mariés. On espère que tout ceci ne cause pas trop de chicane dans la maison du couple en ce moment.. Et vous, que feriez-vous à la place de Cardi B?

Cardi B

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.