Le Manoir de Jennifer Lopez : Le rêve

Publié jeudi le 12 janvier 2017
Mais pourquoi personne ne veut l'acheter ?

Ce Manoir est bien loin de Jenny From The Block qui vivait jadis dans le Bronx, autant en distance, qu’en superficie ! Et pourtant, personne ne veut l’acheter… Mais pourquoi ?

La demeure qui avait été affichée à 17 millions dans les marchés immobiliers en février 2015 et dont le prix avait été ajusté en septembre de la même année fut retirée du marché plus tard, faute d’acheteurs, mais vient d’être remise en vente avec une nouvelle révision de prix à la baisse : 12.5 millions US. Mais ne t’en fais pas, lorsqu’en 2010 JLo à acheté la maison construite en 1987, elle ne l’avait payée que 8.2 millions… Rien que ça !

 

Le Manoir de Jennifer Lopez : Le rêve

Le Manoir de 17 000 pieds carrés où la diva vécut quelques années avec son ex, Marc Anthony, compte pas moins de 9 chambres, 12 salles de bain, 8 foyers, une salle de cinéma, une salle de réception et un studio de danse. Sans compter que la demeure soit située sur la très convoitée Hidden Hills de Los Angeles, elle offre une vue panoramique sur les montagnes et villes qui l’entourent. En plus de sa magnifique et immense piscine adjacente à la véranda, elle offre une terrasse ultra privée. Bar, bibliothèque, studio d’enregistrement, gym et salle de jeux ne sont que quelques autres pièces que la luxueuse maison met à ta disposition.

Reconnais-tu la fameuse robe ?*


C’est vraiment à se demander pourquoi personne ne veut l’acheter. On se cotise ?

Puisqu'on est gentils, on te donne même l’adresse : 25067 Jim Bridger Road !

Toutes les stars et non-stars rêvent secrètement d’avoir une demeure aussi HOT que celle de la chanteuse et actrice latine. Avoue. Pour voir toutes les photos, c’est ici.

*Jennifer portait cette robe Versace lors des Grammy Music Awards en 2000.

Jenny From The Block
Hidden Hills
Marc Anthony
Los Angeles
Manoir
Jennifer Lopez
JLo

Articles connexes