Fermer

Le Killing 2 : ce qu’on espère voir dans la deuxième saison!

Noovo Noovo Publié vendredi le 06 décembre 2019

Une bande-annonce très spicy pour la deuxième saison du Killing!

Parce qu’une saison du Killing ce n’est pas assez, voilà que la production vient tout juste de dévoiler le teaser de la saison #2! 

Après quelques analyses, voici nos prédictions! 



Clochette + Quenouille?

Est-ce qu’enfin Clochette (Louis Carrière) réussira à conquérir le cœur de sa Quenouille (Daphnée Côté-Hallé)? Si on se fie à la bande-annonce, Quenouille et Hercule (Jay Du Temple) ne semble plus être un couple, mais Clochette a aussi menti en s’inventant une blonde. Notre animateur pref a vraiment le don de se mettre dans des situations impossibles… on aurait cru qu’il aurait appris de ses erreurs l’année dernière, mais non! Bonne chance Clochette!

Hercule qui perd de sa joie de vive légendaire

Toujours selon la bande-annonce, Hercule semble vivre une (très grosse) peine d’amour… Qu’est-ce qui a mis fin à l’histoire d’amour entre lui et Quenouille? Simple amour d’été où il y a un peu de Clochette là-dedans?   

Slingshot, la machiavélique

Décidément, notre Slingshot (Rosalie Vaillancourt) a encore sur le cœur sa défaite de l’année dernière… elle semble prête à tout pour gagner le Killing cette année! Même à menacer les recrues du Camp Saint-Cardinal. 

Gruau sera-t-il le nouveau chef animateur? 

La game du Killing ne sera pas de tout repos cette année. Celui ou celle qui remportera le titre de Master Killer aura droit à tous les honneurs en plus du poste tant convoité de chef animateur! À voir la réaction de Grau (Jay Laliberté), ça risque de faire pas mal de bisbille. 


Shadow remportera-t-il le titre de Master Killer

Avec son look un peu glauque, on se demande bien ce que Shadow vient faire au camp Saint-Cardinal. Son look de bad boy séduira-t-il la douce Quenouille? Ou peut-être plus la sanguinaire Slingshot? À suivre... 


Et la question que tout le monde se pose : 

Timothé sera-t-il de retour au camp?

 

Regardez (encore et encore et encore) la première saison du Killing avant la sortie de la deuxième saison qui sera déposée sur Noovo.ca dès le 8 janvier 2020! 

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.